Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
1 avril 2016 5 01 /04 /avril /2016 23:23
Tous les matins après la prière de 5h, les moines font l'aumône, ils vont à travers les rues de la ville recueillir la nourriture qu'ils consommeront lors du seul repas de la journée qu'ils prennent avant midi  et que. Les fidèles leur donnent, riz, poisson, viande ou fruits; le surplus car leur repas est très frugal, sera distribué aux pauvres et aux nécessiteux.

Tous les matins après la prière de 5h, les moines font l'aumône, ils vont à travers les rues de la ville recueillir la nourriture qu'ils consommeront lors du seul repas de la journée qu'ils prennent avant midi et que. Les fidèles leur donnent, riz, poisson, viande ou fruits; le surplus car leur repas est très frugal, sera distribué aux pauvres et aux nécessiteux.

Partager cet article
Repost0

commentaires

D
enfin le soleil est de retour ! sans doute pas pour longtemps, mais j'en ai bien profité..<br /> bonne journée
Répondre
D
le temps à encore changé , dimanche sous la grisaille et un peu de pluie, juste pour faire plaisir aux escargots..<br /> bonne journée
Répondre
D
enfin quelques belles journées avec du soleil, mais 1 a 2° le matin..<br /> PS: sans doute que je ne passerais pas tous les jours, veuillez m'en excuser.<br /> bon week end
Répondre

Texte libre

suivez-moi!  en route pour de nouvelles aventures
 
partons de par le monde, à la rencontre des autres.
 
 
 
 
 
 
 
Vivre Debout
Aidez Handicap International

 
 
 
à Orléans (France)
 
 
 undefined
 

Texte libre

 
 
     Click for Orleans, France Forecast
       Orléans (France)
 
 
Copyright  :   
Les photos figurant sur
ce site ne peuvent être
reproduites sans
mon autorisation

Catégories