Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
10 mars 2017 5 10 /03 /mars /2017 00:34
une maquette de la ville et de ses nombreux tumulis, tombes royales;

une maquette de la ville et de ses nombreux tumulis, tombes royales;

une belle couronne en or

une belle couronne en or

un amas de bijoux en tous genres, beaucoup d'or;

un amas de bijoux en tous genres, beaucoup d'or;

Gyeongju; le musée et ses merveilles;
Gyeongju; le musée et ses merveilles;
ce musée est magnifique, bien organisé et les pièces présentées sont bien mises en valeur

ce musée est magnifique, bien organisé et les pièces présentées sont bien mises en valeur

Partager cet article
Repost0

commentaires

L
je te souhaite une belle et douce semaine ...<br /> <br /> bientôt le printemps , ce matin ciel clair un peu laiteux mais temps doux ....
Répondre
L
je te souhaite un doux dimanche , il fait beau j'en profite au jardin<br /> <br /> bisous et a demain
Répondre
M
Bon dimanche et gros bisous yvon
Répondre
N
que de merveilles ....<br /> bon dim Yvon<br /> bises
Répondre
M
Bonjour Yvon<br /> oui une statue géante<br /> http://mr-he2.vefblog.net<br /> pas de bonne réponse à la première question, tu n'a pas répondu<br /> pour la deux c'est juste<br /> http://mr-he3.vefblog.net<br /> http://mr-he4.vefblog.net<br /> Bonne journée<br /> Avec amitiés <br /> René de Chine
Répondre
L
merci de ta réponse ici un ami va au Japon chaque année et pour le porte feuille ou le payement du métro il dit la méme chose! ici tu réves , c'est vol, arnaque et la crasse partout ... <br /> et pourtant ici on a encore des agents communaux qui peuvent mettre des amendes mais rien n'y fait un slalomme entre les crottes de chiens, des crachats , les chewing-gum, les mégots et les morceaux de meubles mis comme ça en rue <br /> c'est vrai que même moi je ne balaye presque plus le trottoir car après 1H c'est comme si tu avais rien fait ...<br /> question d'éducation je pense , là tu as la preuve avec eux là-bas qu'une ville peut étre propre ....
Répondre
L
Tiens j'ai une question , rien avoir avec le musée mais comment c'est avec les animaux là-bas? chat , chien?
Répondre
J
Bonjour Yvon<br /> une superbe collection ,c'est beau<br /> 0° ce matin mais la journée s’annonce claire avec quelques nuages<br /> je te souhaite de passer une agréable journée et un bon week-end <br /> bises
Répondre
E
Bonjour Yvon , un Musée qui a du prendre pas mal de temps à visiter et qui en valait le déplacement ! . Superbes objets précieux . Bon week end Yvon ,
Répondre
M
une splendide collection d 'objets rares <br /> c'est magnifiques <br /> bonne journée Yvon <br /> kénavo
Répondre
M
De très beaux objets à découvrir dans ce musée! ça me plairait! gros bisous et bon we!
Répondre
H
En c/c un bonjour et des bisous pour passer un BonWik
Répondre
D
Bon week end ... repos.<br /> Et des bisoux, yvon
Répondre
K
Superbe visite, j'adore !!<br /> Je te souhaite un bon week-end. Bisous
Répondre
C
bonjour<br /> souvent la grandeur, la puissance se mesurait au trésor !!<br /> bon weekend
Répondre
M
Bonjour Yvon<br /> http://mr-he2.vefblog.net<br /> nouveau jeu, une devinette<br /> http://mr-he3.vefblog.net<br /> http://mr-he4.vefblog.net<br /> Bonne journée<br /> Avec amitiés <br /> René de Chine
Répondre
L
Grandiose visite
Répondre
Z
BONJOUR <br /> Superbe toutes ses pièces ,qui mont l'air d'être bien conservées <br /> ses tombes au milieux de la ville ,! peut t'on les visiter comme en Egypte ?<br /> cela doit être très intéressant <br /> bonne fin de semaine bises<br /> je te redonne mon adresse sur EKLA j'ai pas de visite sur over si tu veux faire un tour <br /> http://zette73.eklablog.com/crocus-et-primeveres-2017
Répondre
D
Bonjour Yvon que des merveilleuses richesses dans ce musée ces objets sont des sublimes beauté merci pour ce très beau partage bonne journée bisou Claudine Daniel
Répondre
E
des belles pièces <br /> la météo est mieux j'en profite <br /> bisous
Répondre
F
Bonjour, j'imagine que des tumulus n'ont rien de naturel, mais il le paraissent; plein de beaux objets dans ce riche musée, je te souhaite une bonne journée, bisous
Répondre
D
De merveilleuses richesses ...<br /> Bonne journée Yvon, bises
Répondre
A
beau blog. un plaisir de venir flâner sur vos pages. une belle découverte et un enchantement.
Répondre
N
J'aime bien les musées.<br /> Toujours intéressants.<br /> Des trésors ou des petites choses d'autrefois...<br /> Des tableaux, des statues...<br /> Ça me fait rêver.<br /> Bon WE !
Répondre
J
De somptueux objets, témoins d'une civilisation et d'un règne royal bien exposés dans ce musée..jolies photos..j'espère que tu n'as pas eu de dégâts avec cette tempête des jours derniers..bises et bon week-end
Répondre
J
Bonjour Yvon,<br /> Un musée intéressant<br /> Bon après midi
Répondre
J
Bonjour Yvon <br /> Un musée qui doit être intéressant,belle maquette de la ville on se rend bien compte de l'ampleur du parc des tumulus .<br /> Bonne fin de semaine
Répondre
N
Bonjour Yvon<br /> C'est superbe il y a intérêt à ce que ce soit bien gardé<br /> Je te souhaite une bonne journée et un bon week-end, bisous
Répondre
C
bonjour, un vrai trésor, autant historique que par sa valeur je pense !!<br /> bonne journée
Répondre
Z
Ceci est un copié-collé<br /> Bonjour les amis,<br /> Un petit mot pour vous dire que je ne vous abandonne pas. Je passe lire vos billets même si je ne laisse pas de commentaire. Toujours très occupée par la paperasse et les dossiers CARSAT, MDPH, APA et maintenant A2GR. Zeus n’a pas épargné la Bretagne et lundi dernier, dans ma campagne bretonne, j’ai revécu les souvenirs de Lothar en décembre 1999 quand j’habitais encore dans les Yvelines. Des dégâts mineurs sur le portail électrique, quelques pièces se sont fait la malle, le châtaigner a tenu le coup, alors que dans le village, quelques arbres ont été déracinés, tout comme certaines toitures qui ont perdu quelques ardoises ou plaques de tôles. Impressionnant en terre, même si je suis une habituée des tempêtes sur mon île. Le fort coup de vent à l’île de BATZ était passé la veille. <br /> Je continue à écrire la suite des aventures de Meg, l’inspiration revenant doucement. <br /> A bientôt et profitez du beau temps qui ce matin tente une belle percée.
Répondre
C
Un vrai tresor tout ça !!!<br /> Magnifique <br /> Bises
Répondre
L
que d'or !<br /> c'est quoi cette sorte de guitare ? <br /> une belle visite- merci-
Répondre
T
Salut<br /> Il y a des merveilles à voir. <br /> Bonne journée
Répondre
L
On joue dans les musées en ce moment belles photo et surtout belle découverte<br /> Copier/coller : du retard dans mes visites, je faisais partie d’une association, le président a démissionné, personne ne voulant prendre la place, cette association aurait été dissoute, donc j’ai réfléchi et je me suis lancé, me voilà présidente, alors le temps que je prenne mes marques. j’ai perdu un peu de temps et comme chacun le sait le temps perdu ne se rattrape pas, alors inutile de courir, je reviens doucement sur le blog<br /> Bises amicales<br /> Lyly
Répondre
E
C'est un beau musée ! Heureusement que tu n'as pas eu trop de dégâts mais certains sont inondés. Bonne fin de semaine !
Répondre
M
Merci Yvon c'est superbe !!! Bisous bon vendredi !
Répondre
D
De belles découvertes !<br /> Bonne fin de semaine ... un peu dans le cirage (pour moi).<br /> Et toujours des bisoux !
Répondre
5
Bonjour YVON<br /> <br /> De bien belles choses a voir<br /> <br /> Avec beaucoup de mal<br /> <br /> il c'est enfin montré hier<br /> <br /> le soleil nous a fait ressentir<br /> <br /> sa chaleur en fin de matinée<br /> <br /> et en après midi avec un dix neuf degrés<br /> <br /> le moral a suivi le baromètre<br /> <br /> alors avec l'espérance je vous souhaite<br /> <br /> de passer avec profit un bon vendredi.<br /> <br /> Amitiés *^¤^* Bisous<br /> <br /> 56MELDIX77 <br /> Le Briard Breton <br /> <br /> http://56meldix77.eklablog.com/
Répondre
K
Cette ville est incroyable avec ses tombes royales au milieu. Cela fait un joli but de promenade pour les habitants de la ville !<br /> Je te souhaite une bonne journée. Bisous
Répondre
M
Bonjour Yvon<br /> des merveilles dans ce musée<br /> http://mr-he2.vefblog.net<br /> la réponse de la photo mystère est en ligne<br /> http://mr-he3.vefblog.net<br /> http://mr-he4.vefblog.net<br /> Bonne journée<br /> Avec amitiés <br /> René de Chine
Répondre
J
Oui un très beau musée dont les pièces sont mises en valeur avec soin, merci !
Répondre

Texte libre

suivez-moi!  en route pour de nouvelles aventures
 
partons de par le monde, à la rencontre des autres.
 
 
 
 
 
 
 
Vivre Debout
Aidez Handicap International

 
 
 
à Orléans (France)
 
 
 undefined
 

Texte libre

 
 
     Click for Orleans, France Forecast
       Orléans (France)
 
 
Copyright  :   
Les photos figurant sur
ce site ne peuvent être
reproduites sans
mon autorisation

Catégories