Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
17 mars 2017 5 17 /03 /mars /2017 00:24
Le temple Haeinsa de la secte zen, près de Daegu, à Hapcheon; de superbes décors;
Le temple Haeinsa de la secte zen, près de Daegu, à Hapcheon; de superbes décors;
Le temple Haeinsa de la secte zen, près de Daegu, à Hapcheon; de superbes décors;
Le temple Haeinsa de la secte zen, près de Daegu, à Hapcheon; de superbes décors;
le temps n'a pas de prise sur ces belles peintures;

le temps n'a pas de prise sur ces belles peintures;

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
Un joli petit temple avec de magnifiques décorations très colorées.<br /> Bon week-end Yvon
Répondre
J
Bonjour Yvon<br /> c'est un travail qui est minutieux et les couleurs sont sublimes<br /> Le week-end se passera sous un ciel couvert et pluvieux ,mais pas froid<br /> je te souhaite de passer une bonne journée et un agréable week-end <br /> bises
Répondre
C
Bonjour, quel travail de minutie<br /> j'aime beaucoup ces couleurs bien vives !!<br /> bon weekend
Répondre
J
ces décors sont magnifiques Yvon,je te souhaite un très bon Samedi
Répondre
L
je te souhaite un bon we ici la nuit sous la pluie et la journée continue comme ça aussi pfff<br /> <br /> le chien est trempé , que du bonheur<br /> <br /> j'ai trouvé qu'il existe 3 races de chiens là-bas , dont un chien petit avec 500 individus et les autres sont style les akitas , j'ai trouvé sur you tube un reportage mais pas traduit sur un elevage de ces chiens , ils tirent des charettes ou des carrioles dans les campagnes .... quand méme des chiens de 40 kg ... et tout blanc ...:)
Répondre
M
Bon début de we Yvon et gros bisous
Répondre
M
journée qui commence dans la grisaille, dommage c'était bien agréable de voir le ciel bleu en se levant.....je vais me contenter de contempler tes belles photos.....douce journée
Répondre
C
Bonjour Yvon...C'est superbe mais ici …le vent et la pluie se sont' invitée ce matin mais j'espère que gentil soleil reviendra cet après midi.. Que ce samedi t'apporte ce que ton petit cœur souhaite.
Répondre
D
Bon week end, avec un temps mitigé ... pffff<br /> Bisoux !<br /> <br /> PS : je commence la radiothérapie lundi ...
Répondre
K
superbe !!!<br /> Je te souhaite un bon week-end. Bisous
Répondre
L
Fantastique ! que de couleurs !
Répondre
J
Bonsoir Yvon <br /> Magnifiquement décoré ! <br /> Passes un bon week end
Répondre
J
Bonjour Yvon, <br /> Que ces décors sont beaux, c'est superbes<br /> Bonne fin de journée et bises<br /> Josiane
Répondre
D
Bonjour Yvon c'est merveilleux toutes ces décorations c'est vraiment de toute beauté merci à toi pour ces très belles photos bonne journée bisou Claudine Daniel
Répondre
N
quel magnifique travail Yvon splendide<br /> je ne savais pas qu'il existait une secte Zen d'où le mot qu'on utilise surement <br /> bonne journée<br /> bises ☺
Répondre
Z
Magnifiques ces décors, merci pour cet excellent partage Yvon. Bises et bon vendredi
Répondre
J
Waouh, magnifiques peintures. Quel talent
Répondre
N
Bonjour Yvon<br /> C'est une merveille<br /> Je passe te souhaiter une bonne journée et un bon week-end, bisous
Répondre
H
Que d'heures de travail<br /> BonDredi l'ami Yvon
Répondre
D
J'adore !<br /> Merci à toi<br /> Bises Yvon, bonne journée
Répondre
L
ha oui c'est beau !! les couleurs les formes -<br /> bravo les artistes- amitiés et bon vendredi-
Répondre
L
c'est superbe tu vas dire que je dis toujours la méme chose mais moi j'aime les couleurs , je trouve ça + vivant moins depressifs que parfois nos églises si sombres
Répondre
C
êmC'est quand meme beau de voir tous ces creations si colorées ..merci de nous les montrer <br /> Bonne journée <br /> Bises
Répondre
L
superbes , belles couleurs<br /> bises amicales<br /> lyly
Répondre
F
Bonjour, ces peintures sont magnifiques; elles résistent bien, ou alors elles sont bien entretenues, je te souhaite une bonne journée, bisous
Répondre
M
Je suis toujours admirative devant ces magnifiques décorations!! gros bisous
Répondre
M
une merveille , belles photos <br /> bonne journée Yvon <br /> kénavo
Répondre
L
Coucou Yvon, j'espère que tu profites bien des belles sorties en perspective et des bons restos lol Chanceux ! Merci pour ce partage aux teintes dominantes vertes.<br /> <br /> Je te souhaite un doux vendredi et un bon week end, chez nous il devrait encore faire soleil. Il y a des fleurs partout et le printemps est déjà bien là avant l'heure. C'est cool !<br /> J'espère que tout va bien par chez toi. Merci pour ta gentille et fidèle présence.<br /> Je bois un café et je t'offre ce que tu veux, puis je file. Je pense bien à toi.Prends soin de la belle personne que tu es.<br /> Lolli
Répondre
E
Il est superbe ce décor ! Bonne fin de semaine Yvon !
Répondre
C
Bonjour Yvon c'est magnifique ! Je te souhaite un magnifique vendredi ! Gros bisous ♥
Répondre
M
que c'est beau, je suis sous le charme....passe un bien doux vendredi
Répondre
K
J'ai beau regarder je ne vois pas une peinture écaillée, quel entretien, quel beau travail !!<br /> Je te souhaite une bonne fin de semaine. Bisous
Répondre
E
Oui voilà de très beaux tableaux de la vie monastique ! .<br /> Mon blog sera en pause vacances Mardi prochain , bises ,
Répondre
D
C'est magnifique et toujours beau, sans usure du temps !<br /> Bonne fin de semaine.<br /> Grande décision cet après-midi pour établir le protocole de soins.<br /> Bisoux, bisoux
Répondre
M
Bonsoir Yvon ! C"est simplement magnifique ! merci du partage ! Bisous bon vendredi !
Répondre
J
Magnifique !
Répondre
J
Heureusement que le temps n'a pas de prise, cela serait dommage ! Merci Yvon
Répondre

Texte libre

suivez-moi!  en route pour de nouvelles aventures
 
partons de par le monde, à la rencontre des autres.
 
 
 
 
 
 
 
Vivre Debout
Aidez Handicap International

 
 
 
à Orléans (France)
 
 
 undefined
 

Texte libre

 
 
     Click for Orleans, France Forecast
       Orléans (France)
 
 
Copyright  :   
Les photos figurant sur
ce site ne peuvent être
reproduites sans
mon autorisation

Catégories