Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
9 août 2007 4 09 /08 /août /2007 23:09
105-baie-d-Ha-long-.JPG
 
104-baie-d-Ha-long-.JPG

102-baie-d-Ha-long.JPG

103-baie-d-Ha-long-de-la-grotte.JPG

106-baie-d-Ha-long-.JPG

la baie d'Halong n'a pas été retenue parmi les 7 nouvelles merveilles du monde car elle a été classée au patrimoine de l'Humanité par l'UNESCO.
Je n'ai pas eu la chance de la voir sous un ciel bleu; je pense que la brume fait partie du spectacle féérique qui se dégage de ce site inoubliable.

J'espère que la volonté du gouvernement de lutter contre la pollution des eaux sera suivie d'effet et fer revenir les poissons qui ont déserté cette baie au grand dam des modestes pêcheurs qui en vivaient.
Partager cet article
Repost0

commentaires

C
<br /> <br /> très reposant<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
I
Très belle photos Yvon sur la Baie D'Alongbeaucoup de variétés sur ce blog ,Un voyage agréable merci ....iSABELLE
Répondre
B
j'ai feuilleté un peu ton blog , les photos sont superbes je reviendrais bonne journée
Répondre
M
Grandiose!Mam' Soazic
Répondre
J
Décidément la pollution fait des ravages partout même dans ces lieux magiques !
Répondre
B
Magnifique paysage et,  cette brume est un plus dans la beauté de ce site et......des photos .Quelle chance de passer dans ces endroits de rêve ! Bonne soirée .
Répondre
S
Heureuse de voir ces photos, car je voulais aller là-bas pour mon prochain voyage, bonne soirée, sandrine
Répondre
S
Syperbes phtotos.J n'ai rien à ajouter. On dirait c'est l'utre monde.Mes félécitations et bonne continuation .
Répondre
V
Cette brume est du meilleur effet photographique. Véro
Répondre
S
Waouh, mais alors ça, c'est beau ! ! ! Bon vendredi et bizettes de la mer rouge ! ! @nne marie
Répondre
R
ces photos sont magnifiques,entre ombre un peu brumeuse et  lumière mais je les trouve jolies ...quand la lumière est trop dense ,les photos ne sont pas forcément belles ..bonne journée .amitié.
Répondre
M
Ia Orana,Merçi pour ta visite.La Polynesie est en état de chocCette nuit sera nuit d'attente car les recherches ont du être suspendu pendant la nuit.Tu as raison,une pensée pour ces personnes et leur famille.C'est un fait rarissime ce genre d'accident et on est jamais prèt pour accuser ces coups du sortA bientotAmitiés,nanaMarie-Laure
Répondre
Z
il est vrai que cette brume donne une impression mystère ... bisounours z'ours
Répondre
F
Superbes photos, la brume fait bien partie de cet émerveillementBisesFrançoise
Répondre
M
Sous un ciel bleu, elle doit être magnifique !L'été est enfin arrivé en Bretagne...Bisous
Répondre

Texte libre

suivez-moi!  en route pour de nouvelles aventures
 
partons de par le monde, à la rencontre des autres.
 
 
 
 
 
 
 
Vivre Debout
Aidez Handicap International

 
 
 
à Orléans (France)
 
 
 undefined
 

Texte libre

 
 
     Click for Orleans, France Forecast
       Orléans (France)
 
 
Copyright  :   
Les photos figurant sur
ce site ne peuvent être
reproduites sans
mon autorisation

Catégories