Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
20 août 2011 6 20 /08 /août /2011 23:07



voici le dernier né, une pure merveille, le N700, un look d'avion dont l'intérieur rappelle une cabine d'airbus.
L'intérieur est magnifique, les revêtements des sièges de grande qualité, car il n'y a pas de dégradations comme chez nous.
par contre, les coffres ou filets à bagages sont relativement petits, ce qui n'est pas pratique pour les touristes avec leurs grosses valises.
Et autre particularité, il est possible d'orienter son double siège, le remettre dans le sens de la marche par exemple en appuyant sur une simple pédale.
Les prix sont élevés et nous bénéficions d'un pass acheté depuis la France valable sur tout le réseau JR (Japon railwails). Chaque train comprend 2 ou 3 voitures à réservation obligatoire; il y a deux classes comme chez nous, un personnel d'accompagnement et une vente ambulante de boissons et de nourriture.


voici l'intérieur, on dirait une cabine d'avion

et le service minibar...
Partager cet article
Repost0

commentaires

°
<br /> <br /> j'ai telllement envie de le prendre<br /> <br /> <br /> je te souhaite un bon début de soirée<br /> <br /> <br /> et aussi une très belle semaine<br /> <br /> <br /> sachant que les vacances sont pratiquement terminées<br /> <br /> <br /> ti bo<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> •-~·*'Ś Ő Ń Ŷ Á'*·~-• <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Waouh! dis donc, je n'ai jamais vu ça!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> petit coucou pour te souhaiter un bon après-midi et un bon début de semaine de gros bizzzous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Les asiatiques ne sont 'ils pas un peu plus petits que les européens ? L'espace entre les sièges était il suffisant ?<br /> <br /> <br /> Bisous.<br /> <br /> <br /> Muriel<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> magnfiques trains stylés, bisous yvon<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> il a la forme d'un vieux godillot !!!! et l'intérieur.... quel contraste avec la photo du dessous où la femme fait cuire les nems !!!! c'est ça aussi un blog !!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> salut<br /> <br /> <br /> ben dis donc notre TGV est en dessous<br /> <br /> <br /> bonne soirée<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
<br /> <br /> Salut ^^<br /> Je te souhaite une belle journée et soirée<br /> ♥♥ BISOUS ♥♥<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Il n'y a pas photo !!! c'est autre chose que nos TGV ! Et je pense que les voyageurs sont plus respectueux de leurs compagnons de voyage (à savoir pas de gosses qui courent partout, sonneries de<br /> portables, gens qui parlent fort, jambes qui dépassent dans les allées)... Je ne voudrais pas passer pour une râleuse mais  chez nous il y a parfois un peu de laisser aller... Belle soirée.<br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> bonsoir Yvon, voilà un beau train. bonne soirée<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> Bonjour Yvon,<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> Peut-être que je n'aurais pas mal au coeur dans un tel train ? c'est vrai que ça ressemble à l'intérieur d'un avion !<br /> <br /> <br /> Je te souhaite une bonne soirée, bisous, Véronique $$$<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> c'est extra un plaisir de voyager bisousss yvon <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Bonjour Yvon<br /> <br /> <br /> En effet il est superbe ce train, ça doit largement agrémenter le voyage, surtout si il est long...<br /> <br /> <br /> Bonne fin de dimanche !<br /> <br /> <br /> Bisous étoilés<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Bonjour Yvon,<br /> <br /> <br /> J'ai cliqué sur ton autre blog pour te faire plaisir !<br /> <br /> <br /> De bien jolis trains pour moi qui n'en prends jamais !<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Le temps se couvre pour le bonheur du toutou qui demande à aller en promenade !<br /> <br /> <br /> Je te souhaite un bon Dimanche après-midi !<br /> <br /> <br /> Amitiés et Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Superbe ! Encore mieux qu'un avion... De la place et quel look ! J'aurais bien envie d'embarquer ! De l'extérieur, je lui trouve un nez de dauphin...<br /> Merci Yvon pour tes jolies photos...<br /> Gros bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> je suppose que le dernier est japonais...<br /> <br /> <br /> ou peut être chinois?<br /> <br /> <br /> les dégradations? normal il ont le respect des choses car elles csont les leurs..<br /> <br /> <br /> chez nous ceux qui dégradent se moquent du matéril puisque ce n'est pas le leur...<br /> <br /> <br /> mais en ferait ils autant chez eux?<br /> <br /> <br /> amicalement<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Il est très spacieux l'intérieur de ce train vraiment très classe!<br /> <br /> <br /> Bises et bon dimanche .<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Je suis une habituée des trains. Le dernier que tu présentes est particulièrement surprenant ! <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> il est super  ce train<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> coucou viens te souhaiter un très bon dimanche chaleur au programme par chez nous de gros bizzzous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> hola, la tête de ce train japonais !!!!!!!!!!!!!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> Bonjour Yvon,<br /> <br /> <br /> Dis donc il est super ce train, j'espère le prendre très vite. Il est vrai qu'il fait très avion. Bonne journée.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> Une sacré"gueule"!!!il est beau<br /> <br /> <br /> bon dimanche<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> superbe l'intérieur<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> lyly<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> ce sont des trains ultra rapide un bon voyage amitié<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> une impression de fluidité et de propreté à toute épreuve !<br /> <br /> <br />  bon dimanche<br /> <br /> <br />  amitié<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Ce sont de vrais palaces dans lesquels il doit être agréable de voyager !<br /> <br /> <br /> Bon dimanche - bisous<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> Le moins que l'on puisse dire c'est que l'on peut aller se rhabiller avec notre TGV. Amitiés et bon dimanche. Dominique<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Humm?... cela donne envie de partir ..<br /> <br /> <br /> bises Yvon<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> visiblement une erreur s'est glissée dans le nom de mon site ?? donc revoici la bonne adresse :<br /> <br /> <br /> http://web.me.com/annieclaverie/Voyages_dans_le_monde/ACCUEIL.html<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Moi qui n'apprécie pas les voyages en train je pense que là je n'aurais aucun problème !!! cela me donne vraiment envie de partir tout de suite !!! Merci pour ces photos et bon dimanche<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> J'ai toujours aimé voyager en train et cela ne m'arrive plus que très rarement...<br /> <br /> <br /> Pourquoi ce qui est possible au Japon ne l'est-il pas chez nous ? Les parents japonais éduquent-ils mieux leurs enfants ? Je pense que oui. En tant que maîtresse d'école, j'ai souvent été<br /> confrontée au laxisme parental. Et je n'enseignais pas dans un milieu défavorisé !<br /> <br /> <br /> Bisous Yvon et bon dimanche.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Je veux bien voyager la dedans sans problèmes! Bon dimanche, biss, Mireille<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> C'est la grande classe !<br /> <br /> <br /> Bisous et bon dimanche <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> Il est vraiment original. belle journée à toi Yvon<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> ça rame ..pas.. ta vie.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> Bonjour Yvon<br /> <br /> <br /> Des trains qui donnent envie de prendre sa valise<br /> <br /> <br /> Même petite<br /> <br /> <br /> Bisous et bon dimanche<br /> <br /> <br /> Frieda<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Coucou Yvon,<br /> <br /> <br /> C'est un cap, c'est une péninsule....... ! C'est sûr, il a de la gueule ! Et il y a même de la place pour mettre les valises chez eux ! lol ! Très beau ton train Yvon.<br /> <br /> <br /> Belle journée et bises - Lili<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
H
<br /> <br /> Vachement beau et contenet de savoir qu'il n'y a pas d'incivilité<br /> <br /> <br /> BonDimYvon<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> bonjour, on a suivis un beau documentaire téléqui racontais l"épopée de ceux qui l'on, construit ! deux jours plus tard, un communiqué nous dit que tout les trains de  la nouvelle ligne sont<br /> rappelés a l'usine ! Un gros soucis de lecture panneau pour le conducteur ! je ne sais pas ou ils en sont, on en a plus entendu parler , mais je trouve que le nez de ce train ressemble en gros au<br /> concorde , ce genre de ligne épurée est un vrasi succes son confort aussi , histoire à suivre ! bisous dianou<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Wow ! J'aimerais bien embarquer.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Mon mari qui est un fan de trains va apprécier tes photos !!!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre

Texte libre

suivez-moi!  en route pour de nouvelles aventures
 
partons de par le monde, à la rencontre des autres.
 
 
 
 
 
 
 
Vivre Debout
Aidez Handicap International

 
 
 
à Orléans (France)
 
 
 undefined
 

Texte libre

 
 
     Click for Orleans, France Forecast
       Orléans (France)
 
 
Copyright  :   
Les photos figurant sur
ce site ne peuvent être
reproduites sans
mon autorisation

Catégories