Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
31 mai 2011 2 31 /05 /mai /2011 23:06
lors d'une visite aux tribus montagnardes du nord de la Thaïlande, nous avons rencontré cette dame aux dents très abîmées par le bétel qu'elle mâche à longueur de journée; le bétel agit à la fois comme coupe faim et comme stimulant mais l'acide qu'il contient attaque les dents avec le résultat que vous pouvez constater;


927-porttrait.jpg
928-quel-sourire.jpg


les boucles d'oreilles de cette dame sont imposantes; elle fait partie de la tribu des longues oreilles.
P1280444
des boucles d'oreilles très impressionnantes qui expliquent ce nom de "longues oreilles"
Partager cet article
Repost0

commentaires

L
<br /> <br /> ton blog est super interressant... tes photos sont belles.....<br /> <br /> <br /> J'ai envie de continuer avec toi.. je te met en lien...<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> ce que je viens découvrir c'est inimaginable pour cette femme vraiment merci pour la découverte c'est fou de la voir ainsi ,ces dents je ne sais pas si elle souffre et ces boucles d'oreilles beau<br /> clicher bises dan<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> EXTRAORDINAIRE..les dents et les boucles !!!! <br /> <br /> <br /> belle continuation<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
H
<br /> <br /> j'ai envie de lui rouler une pelle  ....j'adore le cassis    ahhahahaahahahahahahha<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> Autres pays, autres moeurs.<br /> <br /> <br /> Je savais que le bétel colorait les dents mais je découvre qu'il y a un acide qui les "ruine".<br /> <br /> <br /> Difficile de changer les habitudes, mais leur a-t-on dit que le bétel était mauvais ? Voilà, je fais comme bon nombre d'occidentaux, je me pose en  "savant supérieur". Ca confirme que les<br /> mauvaises habitudes ne changent pas facilement.<br /> <br /> <br /> Bonne journée. Merci pour les découvertes et à bientôt.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> J'ai vu des tribus montagnardes en Thaïlande, mais alors les dents ! terribles <br /> <br /> <br /> @+<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> bonsoir Yvon .... On dirait que cette dame se laque les dents comme les Dzao au vietnam !!!! quand aux oreilles, je trouve çà impressionnant .... En afrique, j'ai lu quelque part,  que dans<br /> certaines tribus, le 'sorcier' avait le lobe terriblement distendu au point que lon y faisait passer les nouveau-nés pour conjurer le mauvais sort !!! C le cas là aussi ?? bisousss bon jeudi<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> J'ai mal pour elle !!<br /> <br /> <br /> Je ne supporte pas le mal dentaire !<br /> <br /> <br /> Amicalement.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Bsr<br /> <br /> <br /> Mon coucou du soir, et bonne soirée<br /> <br /> <br /> biz***<br /> <br /> <br /> @ demain<br /> <br /> <br /> http://www.Amalbidawiya.over-blog.com<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Impressionantes les boucles d'oreille!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> Pourquoi continue-t-elle à en mâcher si c'est mauvais pour les dents?<br /> <br /> <br /> Amitiés, Flo<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Ah quelle horreur! Je vais plutôt voir les orchidées!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> C'est terrible comme image , mais quand même un joli portrait<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> ** Je te souhaite une bonne soirée **<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> pas cool le sourire je ne sais pas si colgate blancheur serais efficace, je te souhaite une bonne soirée<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> En ce jour du  MERCREDI  c'est avec le froid et la pluie que je passe vous dire   BONSOIR  et vous souhaite une très bonne fin de journée<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> <br /> Si tu veux aller au cinéma gratuitement et en plus gagner de l'argent, recopie ce lien !!!!!!!<br /> http://www.cesoircine.fr/i372816181902.html<br /> Bonne journée !!!!!!<br /> Bisoussssssssssssss + $$$$$<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Mon dieu ! quelle horreur !<br /> <br /> <br /> Bonne fin de journée, bises du soir.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Je parie que pour elle ces dents noires sont un critère de beauté...ne font-elles pas mal...je ne connaissais pas ...les mâcheurs de coca ont les dents usées autrement...<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> ha oui les dents c'est fichu ... comme les macheurs de coca ...<br /> <br /> <br /> pour les oreilles je crois que d'autres tribus le font ....<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Bonsoir Yvon,<br /> <br /> <br /> Joli sourire ! <br /> <br /> <br /> Bonne soirée.<br /> <br /> <br /> Muriel<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> Bonsoir Yvon ; Les dents quelle horreur, franchement ça fait moche et ça fait peur !! Enfin si chez eux c'est normal ... Je te souhaite une très bonne soirée, bises, Véronique $$$<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> J'espère que ses gensives ne la font pas souffrir, impressionnantes et très belles ces parures d'oreilles.<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Bises et belle soirée Yvon.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> C'est horrible! Les critères de beauté sont bien étranges.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> BONSOIR YVON<br /> <br /> <br /> que de belles photos impressionants les dents de cette dame mais aussi ses boucles d'oreilles par contre elle a l'air d'avoir de beaux vêtements aux<br /> couleurs très chaudes a moins que je ne me trompe<br /> <br /> <br /> a part ça LE TIBET est un pays que j'aurais aimer connaître car leurs coutumes me plaisent le peu que j'ai pu lire bien sur<br /> <br /> <br /> BONNE SOIREE<br /> <br /> <br /> GROS BISOUS YVON<br /> <br /> <br /> DANY DU SUD D'EN BAS<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Bonne fin de journée.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> <br /> Bonsoir Yvon,<br /> <br /> <br /> Je te remercie de nous partager les coutumes des tribus montagnardes et le dégât causé sur les dents par le bétel.<br /> <br /> <br /> Je te souhaite une excellente fin de journée.<br /> <br /> <br /> Amitiés$$$<br /> <br /> <br /> René<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Si cette dame a un mari, j'espère qu'il a les mêmes habitudes.<br /> <br /> <br /> Bonne journée, Yvon !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> on peu pas dire que c'est sexi bisoussss toujours des belle photo bisoussss<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> impressionnantes les dents!<br /> <br /> <br /> bin voilà, je suis en weekend prolongé!<br /> <br /> <br /> ****bise étoilée du jour****<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Très beau billet !<br /> <br /> <br /> Même si ma sensiblité fut atteinte de part les dents de cette dame et, la boucle d'oreille!<br /> <br /> <br /> A bientôt<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> C'est terrible de voir ses dents !<br /> <br /> <br /> Elle en souffre ou alors c'est juste "esthétique" ?<br /> <br /> <br /> "jolies" boucles !!!<br /> <br /> <br /> Bonne journée Yvon<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> salut<br /> <br /> <br /> j'avais vu la bouche, le nez , le sexe et maintenant les oreilles<br /> <br /> <br /> bonne soirée<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Ahhhh mais c'est de la torture !...)))<br /> <br /> <br /> Tes orchidées en dessous sont magnifiques et réconfortantes ....<br /> <br /> <br /> Bonne journée. $$$))<br /> <br /> <br /> Bizzzzzzzzz<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Bonjour Yvon,<br /> <br /> <br /> La pauvre, bonjour l'haleine, je sais ce n'est pas de sa faute.<br /> <br /> <br /> Les boucles d'oreilles sont impressionnantes.<br /> <br /> <br /> Petite figure sympa.<br /> <br /> <br /> Elle est toute mignonne.<br /> <br /> <br /> Comme toujours de très jolies photos.<br /> <br /> <br /> Bonne fin de journée.<br /> <br /> <br /> Bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> bonjour yvon<br /> <br /> <br /> aie aie aie !!! heu effectivement , les den,ts sont bien abimées , j'arrete de regarder , car je pense que je vais avoir une rage de dent<br /> <br /> <br /> bonne journée<br /> <br /> <br /> amicalement<br /> <br /> <br /> jean michel<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Les boucles d'oreilles sont très originales ! Bonne soirée Yvon ! Bises*****<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> oh, l'état de ses dents est impressionnant...***<br /> <br /> <br />
Répondre
*
<br /> <br />   <br /> <br /> <br /> Bonjour<br /> <br /> <br /> Je passe te souhaiter un bel après-midi<br /> <br /> <br /> Bisous/Amitiés<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Coucou Yvon ^^<br /> <br /> passage rapide aujourd'hui... Bon mercredi et @bientôt ++$$<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> que d'émotions dans cet article ! dur dur..... après cela, on n'a plus le droit de se plaindre de quoi que ce soit !<br /> <br /> <br /> passe une bonne journée<br /> <br /> <br /> arielle<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Etranges coutumes quand même ! Je trouve ces portraits horribles dans leur réalité... Merci, pour les dents je savais, mais les oreilles...<br /> Bisous Yvon.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> bonjour Yvon bonne journée de emrcredi<br /> <br /> <br /> les voilà bien abimées à force de mâcher cette herbe<br /> <br /> <br /> et pour ses boucles originales<br /> <br /> <br /> ***<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
Y
<br /> <br /> sa coupe la faim oui lol<br /> <br /> <br /> c'est trop étrange  bisous ***<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Bonjour<br /> <br /> <br /> Seul  mes parents sont en vacances, moi je travail. <br /> <br /> <br /> je te souhaite un bon mercredi<br /> <br /> <br /> amitiés de sam<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Hello je passe en ce beau mercredi te souhaiter une belle journée Bonne journée ** BISOUS **<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> Les coutumes de chaque pays sont particulières. Les boucles d'oreilles sont impressionnantes. Très bonne journée à toi.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> bien difficile de mettre un com ce matin. merci pour tes photos, c'est un total dépaysement. bises et bon mercredi. celineeeeeeeeeeeeee<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> Wouhaaaaaaaaaaa!! Impressionnant effectivement les dégats de ce bétel! Tes portraits sont superbes!!! bisousssssssssssssssssss<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> bonjour Yvon, je vais suivre tes conseils pour les orchidées...ces sourires rouges j'en ai vus !! par contre ce type de boucles d'oreilles je découvre, chez nous avec les voleurs à l'arrachée<br /> dangereux ils t'emporteraient l'oreille avec !!<br /> <br /> <br /> bonne journée<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre

Texte libre

suivez-moi!  en route pour de nouvelles aventures
 
partons de par le monde, à la rencontre des autres.
 
 
 
 
 
 
 
Vivre Debout
Aidez Handicap International

 
 
 
à Orléans (France)
 
 
 undefined
 

Texte libre

 
 
     Click for Orleans, France Forecast
       Orléans (France)
 
 
Copyright  :   
Les photos figurant sur
ce site ne peuvent être
reproduites sans
mon autorisation

Catégories