Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
3 juin 2014 2 03 /06 /juin /2014 23:08


plusieurs mois de travail pour ce superbe tableau, à partir d'une simple photo,  4 500 dollars payés par un amateur d'art anglais.

Toute personne visitant cet atelier peut passer commande; il suffit de se munir d'un modèle et de payer d'avance;

la toile lui sera envoyée ; le prix est fonction du travail à accomplir, donc du temps passé.

Ces peintres sont de véritables artistes, j'ai pu m'en rendre compte en examinant certains tableaux achevés et encours d'expédition ou tout simplement de reproductions de célèbres oeuvres d'art  de nos grands maîtres.

Partager cet article

Repost 0
Published by Yvon - dans Bhoutan
commenter cet article

commentaires

reproduction-tableau-art 05/03/2016 01:46

L'art de la reproduction de tableau de maître comme nulle part ailleurs :
http://www.reproduction-tableau-art.com

dany 05/09/2015 08:43

on profite des derniers beaux jours, mais il fait frais le matin , 15 ° a 08h0.....
bonne journée de samedi

dany85 05/06/2014 18:34

je passe demain et samedi matin, mais peut etre pas les soirs, ensuite, quand je pourrais a+
comme hier après midi, c'est plein soleil, mais pas le temps de flaner, bientôt le départ
bonne journée de jeudi

sanaa 04/06/2014 22:16

coucou je te souhaite une bonne soirée, bisous-

Sanaa.

agnes 04/06/2014 22:04

bonne soirée biz*

dacaiod 04/06/2014 21:39

bonsoir Yvon ... j'avais entendu parlé de la dextérité de ces artistes et de la beauté de leurs toiles ... il faut une patience que je leur envie et qui je crois fait parfois défaut aux peuples européens ...
bonne fin de soirée - bisous

Frieda 04/06/2014 18:55

Quelle patience!
Bravo l'artiste

eva 04/06/2014 18:51

il existe beaucoup d' artistes méconnus
c ' est dommage!!

Urban 04/06/2014 18:11

La main est sûre et la technique doit être méticuleuse ;) bonne soirée Yvon @+

FRUITS CONFITS 04/06/2014 16:16

BONJOUR YVON
ha oui un superbe travail que de patience ils ont !!!!!!!!!!!!! mais le prix aussi bine sur
BONNE FIN D'APRES MIDI
BISOUS YVON
DANY

Maria Dora 04/06/2014 16:01

Magnifique tableau , ce sont de véritables artistes car reproduire un modéle aussi bien c'est trés dur , c'est cher quand méme , pas pour mon porte monnaie ! Bonne fin d'aprés midi Yvon bisous

chevrette13 04/06/2014 15:18

il faut voir aussi le nombre d'heures passées, le prix doit être en rapport et c'est normal de rétribuer un travail..même si c'est de l'art c'est son métier !!
bonne journée

Solange 04/06/2014 14:47

Ça demande beaucoup de talent pour faire une reproduction, de vrais artistes.

chatou11 04/06/2014 14:30

En effet c'est fantastique, qu'il faut de patience et de talent pour exécuter de si beaux tableaux. Merci pour ce partage.
Chez nous la bruine s'est installée aussi..
bonne journée Yvon
bises audoises
chatou

amandine 04/06/2014 14:16

un beau tableau lol alors
bonjour Yvon:-)

l'angevine 04/06/2014 12:15

c'est clair que vu le temps passé ,le prix a sa juste valeur....

✿⊱╮ ✿⊱╮ 04/06/2014 11:42

je trouve cela génial...du vrai...de vrai ..........et chaque travail mérite salaire.....

Philippe 04/06/2014 10:31

Bonjour Yvon, ces Artistes au grand talent sont souvent bien méconnus... bonne journée.

la butineuse 04/06/2014 10:08

Quel talent et quelle patience,bravo à tous ces artistes!!!
bonne journée

Rose63 04/06/2014 09:18

C'est vraiment génial ce travail de reproduction à grand échelle à partir d'une simple carte postale
Bravo l'artiste
Bonne journée

cerise 04/06/2014 09:14

coucou
cette nuit c'était le déluge
bisoussssssssssss

Mamigoz 04/06/2014 09:12

Que de détails à reproduire
Belle journée

Mousse 04/06/2014 09:11

Bonjour Yvon,
C'est sublime, c'est ce que j'aime !
Que c'est beau, un travail minutieux, de grands artistes.
Passe une belle journée.

Mina. 04/06/2014 08:59

Quelle patience... bonne journée Yvon

New Dawn 04/06/2014 08:59

C'est très sympa ! malheureusement , les pauvres doivent être payés une misère pour leur talent !

dom 04/06/2014 08:22

Bonjour Yvon
Un travail qui doit être passionnant !!!
Je te souhaite un bon mercredi.
Bisoux
dom

kelly 04/06/2014 08:17

c'est superbe, mais un peu cher, j'ai eu l'occasion de visiter l'atelier d'un peintre qui fait ce genre de chose,
il a plu cette nuit, ce matin le ciel est assez gris avec du bleu mais la pluie menace
bonne journée de mercredi

mamita 04/06/2014 08:16

quel travail bisous bonne journée
ici encore la pluie

fontaine 04/06/2014 08:14

Sans aucun doute du beau travail...
Belle journée Yvon !

celine 04/06/2014 07:41

waouhhhhhh quel boulot, c'est magnifique, quel travail de précision. merci de rendre hommage à ces artistes. bises. celine

cuisinebouchra 04/06/2014 07:26

je te souhaite une bonne journée c gaelle-angellesse

Chadou 04/06/2014 07:21

Bonjour Yvon...Cela doit en faire des heures à peindre c'est superbe et quel talent. Bon mercredi Yvon. Bisous

clara65 04/06/2014 07:09

Quel artiste ! mais comment peut-on envoyer un tableau de cette taille et de si loin ?
Bon mercredi.

kekeli 04/06/2014 06:43

Ce sont de véritables artistes, moi, a part repeindre des meubles, je ne suis pas très douée pour cet art-là !
Hier magnifique randonnée, mais assez dure quand même a cause du fort dénivelé (et surement aussi parce que je ne rajeuni pas...!!!)
Je te souhaite une bonne journée. Bizzzz

edwige 04/06/2014 06:40

partout l'art est présent
c'est une façon d'échanger comme une autre
bise et bonne journée

vivrenchine 04/06/2014 05:50

Bonjour Yvon
je te souhaite une très bonne journée
avec notre amitiés bises
Qing&René

ALP 04/06/2014 05:25

Bonjour YVON

trop de patience pas pour moi

Hier soir la pluie est réapparut

Toute fine Bretonne, pas drue

Et pour ce matin c’est continuation

Dans une triste dégradation

Le plus court sera le mieux

Ici comme dans tout autres lieux

Mais rien ne nous le prédit

Pour un très bon mercredi

Amitiés

56MELDIX77
le Briard Breton


Si vous connaissez un ami

Qui ne vous accepte pas

Tel que vous êtes,

C’est qu'il n'est pas votre ami.

Eléonor 02/07/2011 22:26



Quelle créativité ! C'est éblouissant. Merci pour le généreux et beau partage.


Cordialement.


Eléonor



Bruno 02/07/2011 17:48



Bonjour, il en a du travail!!


 


bon wend



Ismeralda 29/06/2011 22:11



C´est un vrai travail de titan; mais il est vrai que le résultat qu´offre cette photo est impressionnant! Le chef
d´oeuvre en vaut son prix! Ismeralda



sanaa 29/06/2011 22:11



bonne soirée a toi aussi, il pleut chez nous.



cadix 29/06/2011 22:01



Ce tableau doit être un sacré boulot !!! Gros bisous. FRANCOISE



ZAZA 29/06/2011 21:46



Quelle minutie, un vrai travail d'artiste. Bises et bonne soirée



Vosgien 29/06/2011 21:40



Quelle patience !


Bonne soirée, Yvon


Claude



zabelle 29/06/2011 21:32



des artistes!!


bonne soirée!!



francine94 29/06/2011 21:31



ce sont des artistes, en effet, et on ne peut que les admirer; j'adore ce coin de bretagne, et m y sens bien, un jour peut être je m y installerai définitivement bisous$$$$$



binicaise 29/06/2011 21:02



c'est pas beau de copier disait la maitresse ... Bonne soirée bises Jacqueline



bricabrocamoi 29/06/2011 21:02



Bonne soirée. Bises )






Douar_Nevez 29/06/2011 20:21



C'est magnifique, bravo les artistes!


Bisous Yvon et douce soirée.



Sourour Hyba Oum Hicham 29/06/2011 20:15



bonsoir Yvon très belles oeuvres d'art


et bien chères je sais qu'il y a bp de travail


poru es taxis cela exixte chez nous aussi dans les quartiers populaires


ils se faufilent dans els quartiers et dans les plus petites ruelles


y a d'autres avec un arrêt comme pour le bus d'une station à l'autre


à part ceux de Marrakech qui sont très onéreux pour une  petite ba






Texte libre

suivez-moi!  en route pour de nouvelles aventures
 
partons de par le monde, à la rencontre des autres.
 
 
 
 
 
 
 
Vivre Debout
Aidez Handicap International

 
 
 
à Orléans (France)
 
 
 undefined
 

Texte libre

 
 
     Click for Orleans, France Forecast
       Orléans (France)
 
 
Copyright  :   
Les photos figurant sur
ce site ne peuvent être
reproduites sans
mon autorisation

Catégories