Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
21 octobre 2009 3 21 /10 /octobre /2009 23:01
 
 
cette dame marie sa fille dans quelques heures, les cadeaux affluent, boites de gateaux, corbeilles de fruits, fleurs, riz gluant....
 
 
les cadeaux, adaptés aux très modestes revenus des cambodgiens, sont essentiellement alimentaires, la présentation est soignée, beaucoup de fleurs, nénuphars blancs ou rouges, frangipaniers à l'odeur si agréable...mais aussi des poulets, des têtes de mouton , de chèvre ou de porc dont ces gens sont friants.
Belle maman nous a convié au traditionnel petit déjeuner qui précède la cérémonie religieuse qui se déroulait dans une salle de notre hotel.
Partager cet article
Repost0

commentaires

S
<br /> très tres original   tout ce repas parterre et les cadeaux<br /> <br /> bises<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> Peu de revenus mais une générosité ! Tu as du passer un très boeau moment !<br /> Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
Z
<br /> C'est joliment présenté et utile ce qui ne gâte rien !<br /> Bonne journée Yvon <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Jolies traditions ! !<br /> Petit coucou du soir !<br /> BiZouX<br /> @nne mar♪e<br /> <br /> <br />
Répondre
U
<br /> Je trouve cela beaucoup plus sains leurs cadeaux modestes que nos listes de cadeaux de mariages , à celui qui dépensera le plus ;)<br /> Je remarque aussi un studio photo dans le fond<br /> Bonne soirée Yvon<br /> @++<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> J'emprunte un PC pour vous dire que je récupère mon PC que samedi<br /> Oh là là c'est énervant<br /> Heureusement que j'avais programmé des articles<br /> Merci pour vos passages pendant ma galère<br /> <br /> bisous<br /> <br /> Désolée pour le copié/collé<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> ce devait être une expérience interessante !<br /> tu devais avoir les yeux partout !!!! ;-)<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Au moins on ne se sent pas génés bisous bonne journée<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> Sympa la déco !<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> j'aime beaucoup<br /> ils sont adorables les cambodgiens<br /> toutes les couleurs de ces plats  c'est très beau<br /> merci Yvon<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> c'est superbe ces plats! moi je préfère ça comme cadeau que des objets inutiles!<br /> on verra la mariée? elle doit étre splendide!<br /> bonne journée bisous<br /> ps: tu as signé Linda sur le lien de ton comms chez moi <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Bonjour<br /> Un accueil bien sympathique semble-t-il... Même modeste, un mariage est un moment agréable à partager avec les époux.<br /> Bonne journée<br /> Sonia<br /> <br /> <br />
Répondre

Texte libre

suivez-moi!  en route pour de nouvelles aventures
 
partons de par le monde, à la rencontre des autres.
 
 
 
 
 
 
 
Vivre Debout
Aidez Handicap International

 
 
 
à Orléans (France)
 
 
 undefined
 

Texte libre

 
 
     Click for Orleans, France Forecast
       Orléans (France)
 
 
Copyright  :   
Les photos figurant sur
ce site ne peuvent être
reproduites sans
mon autorisation

Catégories