Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
2 février 2015 1 02 /02 /février /2015 00:41
on allume le feu pour griller le café

on allume le feu pour griller le café

la braise est rouge; on peut commencer à griller le café vert

la braise est rouge; on peut commencer à griller le café vert

5 mn pour griller le café vert sans matière grasse

5 mn pour griller le café vert sans matière grasse

les grains verts grillent rapidement, l'odeur est super

les grains verts grillent rapidement, l'odeur est super

on pile les grains de café grillés pour les réduire en poudre

on pile les grains de café grillés pour les réduire en poudre

les tasses sont prètes

les tasses sont prètes

il ne reste plus qu'à servir ; quel délice !!!!

il ne reste plus qu'à servir ; quel délice !!!!

Partager cet article
Repost0

commentaires

D
toujours un temps ensoleillée la journée, mais de plus en plus frais le matin et le soir...<br /> bonne journée de mercredi
Répondre
K
toujours des journées ensoleillées, mais aussi toujours un vent assez fort....<br /> bonne journée de mardi
Répondre
K
la journée démarre avec du soleil, un ciel bleu, mais beaucoup de vent, la canicule est annoncée pour vendredi.....<br /> bonne journée de mardi<br /> ps: j'ai mis l'adresse de mon site autosurf, c'est pour qu'il soit reconnu par les moteurs de recherche.
Répondre
D
nous avons une très belle journée, la canicule est annoncée pour vendredi.....<br /> bonne journée de lundi
Répondre
D
la journée avait bien démarrée avec du soleil, ensuite ce fut temps gris et petites pluies...<br /> bon vendredi
Répondre
D
L'odeur doit être super ! J'en bave d'envie.<br /> Je te souhaite un bon début de semaine.<br /> Bisoux, Yvon<br /> <br /> dom
Répondre
S
Sûrement délicieux, mais un peu long à préparer le matin avant le travail.
Répondre
K
excellent article, j'adore aussi cette odeur du café qui grille.<br /> une belle journée d'hiver, gelées le matin, et maintenant un beau soleil dans un ciel bleu.....<br /> bon début de semaine
Répondre
C
bonne journée<br /> bisoussssssssssss
Répondre

Texte libre

suivez-moi!  en route pour de nouvelles aventures
 
partons de par le monde, à la rencontre des autres.
 
 
 
 
 
 
 
Vivre Debout
Aidez Handicap International

 
 
 
à Orléans (France)
 
 
 undefined
 

Texte libre

 
 
     Click for Orleans, France Forecast
       Orléans (France)
 
 
Copyright  :   
Les photos figurant sur
ce site ne peuvent être
reproduites sans
mon autorisation

Catégories