Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
19 janvier 2017 4 19 /01 /janvier /2017 00:26
le temple bouddhiste Sambang; suite;
le temple bouddhiste Sambang; suite;
le temple bouddhiste Sambang; suite;
le temple bouddhiste Sambang; suite;
le temple bouddhiste Sambang; suite;
au sommet de la colline, il y a même une grotte transformée en petit temple;

au sommet de la colline, il y a même une grotte transformée en petit temple;

le temple bouddhiste Sambang; suite;
Partager cet article
Repost0

commentaires

T
Salut<br /> il y a un belle cloche<br /> bonne journée
Répondre
L
j aime c'est splendide, bisous
Répondre
L
C'est superbe j'aime beaucoup
Répondre
L
Coucou Yvon, pas de café ni tisane, mais si tu veux apporte une bonne bouteille de vin blanc hi hi !<br /> Toujours très impressionnant les temples. Une belle architecture.<br /> <br /> Je passe pour te souhaiter une bonne soirée et puis tout ce que tu voudras lol !<br /> Merci pour ta gentille visite.<br /> Le temps ? Ciel bleu et glacial mais ça va. Et toi ?<br /> C'est un temps à manger une bonne fondue, je t'invite.<br /> Bon assez rit je file et prends soin de toi.<br /> Lolli
Répondre
M
Quelle merveilleuse balade tu nous offres avec ces photos! Bonne continuation pour les cartons, c'est fatiguant , je sais ce que c'est! gros bisous
Répondre
D
Bonsoir Yvon et oui c'est toujours avec plaisir que je regarde tes reportages c'est tout simplement magnifique avec des très jolies photos un joli partage merci bonne soirée bisou Claudine Daniel
Répondre
N
bonsoir Yvon<br /> très très joli temple et les alentours beau :)<br /> bonne soirée<br /> bises ☺
Répondre
C
justement je disais à mon mari qu'il fallait qu'on trouve, qu'on repère qi su l'île il y avait des pagodes !!<br /> bonne soirée
Répondre
C
bonsoir, hier tu as écrit un mot qui a tendance à disparaitre du vocabulaire "le respect" en effet de nos jours plus de respect pour les lieux publics !! quelle honte
Répondre
J
L'architecture est vraiment très belle<br /> Bon après midi et grosses bises<br /> Josiane
Répondre
L
bonjour Yvon-<br /> tu as du te régaler !<br /> c'est propre !! pas comme certains sites en France-<br /> bon aprem !
Répondre
M
il est magnifique et donne envie d ele visiter <br /> bonne journée
Répondre
C
Un joli temple.J'aime bien la montée à la grotte et la grotte.<br /> Bon jeudi Yvon
Répondre
F
Bonjour, la vue de là haut est magnifique, je te souhaite une bonne journée, bisous
Répondre
J
Waouh ! magnifique
Répondre
Z
C'est beau et zen ! Bises et bon jeudi Yvon .
Répondre
K
Une très belle série zénitude<br /> Bon jeudi
Répondre
N
Bonjour Yvon<br /> C'est vraiment typique j'adore<br /> Je te souhaite une bonne journée, bisous
Répondre
F
Encore quelques belles images qui réchauffent l'atmosphère !<br /> J'espère que tu peux rester bien au chaud, le vent n'est pas très généreux encore aujourd'hui !<br /> bizz
Répondre
C
Magnifique ....<br /> Merci , Bises
Répondre
C
Bonjour vraiment superbe merci bonne journée
Répondre
C
Bonjour Yvon, encore de belles découvertes, belles photos ! Beau jeudi mon ami ♥
Répondre
M
je ne sais pas pourquoi, je suis fascinée par ces régions....c'est certainement pour le dépaysement, passe un bien agréable jeudi
Répondre
P
Un temple magnifique avec un beau point de vue!<br /> Bonne journée, Prici
Répondre
K
Superbes photos qui font rêver !!<br /> Je te souhaite une bonne journée. Bisous
Répondre
D
C'est très beau !<br /> Bon jeudi, toujours bien couverts ... 'tin qu'ça pèle !<br /> Bisoux, yvon
Répondre
J
Bonjour <br /> <br /> Chaque jour c'est mieux connaitre ce pays<br /> des nuits glaciales et givrées<br /> des journées bien froides <br /> mais le soleil fait acte de présence<br /> sans force pour nous réchauffer<br /> la grippe est toujours présente au domicile<br /> pas facile de s'en défaire <br /> heureusement les radiateurs nous réchauffent<br /> bon jeudi et surtout, la sortie se fait bien couvert<br /> <br /> AmiCalement <br /> <br /> <br /> 56MELDIX77   <br /> Le Briard   Breton  <br /> <br /> http://aveclaphoto.eklablog.com/
Répondre
J
Bonsoir Yvon ! Tu fais vraiment de très très beaux voyages ! Bon jeudi bisous !
Répondre
M
Bonjour Yvon<br /> très belles tes photos<br /> http://mr-he2.vefblog.net<br /> la réponse est en ligne <br /> http://mr-he3.vefblog.net<br /> http://mr-he4.vefblog.net<br /> Bonne journée<br /> Avec amitiés <br /> René de Chine
Répondre
J
Grotte mais avec le Bouddha.........<br /> Belles photos.
Répondre
J
Un p'tit bijou ce lieu, oui comme chez nous les grottes, mais avec une sainte Vierge... merci Yvon..
Répondre

Texte libre

suivez-moi!  en route pour de nouvelles aventures
 
partons de par le monde, à la rencontre des autres.
 
 
 
 
 
 
 
Vivre Debout
Aidez Handicap International

 
 
 
à Orléans (France)
 
 
 undefined
 

Texte libre

 
 
     Click for Orleans, France Forecast
       Orléans (France)
 
 
Copyright  :   
Les photos figurant sur
ce site ne peuvent être
reproduites sans
mon autorisation

Catégories