Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
3 mars 2017 5 03 /03 /mars /2017 00:50
entrée du tombeau

entrée du tombeau

la tombe du roi  Cheonmachong
reconstitution de la tombe

reconstitution de la tombe

la couronne royale

la couronne royale

bijoux ayant appartenu au roi ou à sa famille

bijoux ayant appartenu au roi ou à sa famille

objets divers ayant appartenu au roi, selle, étriers....

objets divers ayant appartenu au roi, selle, étriers....

Partager cet article
Repost0

commentaires

F
J'espère que tu as passé un bon week-end, aujourd'hui nous avons eux de la pluie et du vent toute la journée, je suis resté a la maison. Bisous bonne soirée et bon lundi Yvon
Répondre
D
Bonjour Yvon un joli reportage photo de cette tombe et ces bijoux bon dimanche bisou Claudine DANIEL
Répondre
D
Bon dimanche, dans la tourmente mais on n'oublie pas les grands-mères !<br /> Avec des bisoux, yvon
Répondre
F
Merci j'espère que tu as passé un bon samedi, chez nous pluie et vent toute la journée. Bisous bonne soirée et bon dimanche Yvon
Répondre
J
Bonjour Yvon<br /> cette couronne est trop lourde pour ma tête,mais elle est belle<br /> Encore un week-end qui se passera sous la pluie ou la grisaille<br /> je te souhaite de passer un agréable Week-end et une bonne journée <br /> bises
Répondre
C
La couronne est grandiose.<br /> Passes un bon week-end
Répondre
E
fameuse la couronne! <br /> tu sais que les rois en Belgique ne porte pas de couronne :)
Répondre
C
bonjour<br /> merci pour les informations..on compte y aller l'an prochain et tu sais on ne visite pas en groupe, sur place on contactera ou taxi ou guide et on le fera à notre rythme. Je pense qu'on restera quelques jours à Siem reap et après on verra. On n'a pas encore préparé notre circuit.<br /> Bonne soirée
Répondre
T
Salut<br /> C'est un beau tombeau bien conservé. <br /> Bonne journée
Répondre
C
Bonjour Yvon, bon samedi mon ami, ils annoncent encore une belle journée chez nous ce matin, j'espère qu'ils ne se trompe pas ! Gros bisous ♥
Répondre
K
Je te souhaite un bon week-end. Bisous
Répondre
D
Bon week end, avec un ciel tout gris, gris ...<br /> Et des bisoux<br /> <br /> PS : beaucoup de mal à laisser un commentaire ...
Répondre
M
une visite intéressante, même si ce n'est pas toujours ce que l'on préfère visiter dans les voyages....ça fait partie des lieux privilégiés à voir....douce journée
Répondre
E
Bonjour Yvon , je ne reçois plus ta Newsletter alors je me suis réinscrite à l' instant ! . Oui une très belle tombe bien entretenue . Bonne journée ,
Répondre
C
bonjour,<br /> un petit renseignement, pour le Cambodge quels sites à privilégier<br /> merci
Répondre
5
Bonjour YVON<br /> <br /> que ce samedi soit le début<br /> <br /> d'un très bon week end<br /> <br /> qui rassemble joie bonheur<br /> <br /> et toutes les petites choses<br /> <br /> qui vous comblerais de plaisir<br /> <br /> Amitiés *^¤^* Bisous<br /> <br /> 56MELDIX77 <br /> Le Briard Breton <br /> <br /> http://aveclaphoto.eklablog.com/<br /> <br /> mes deux autres blogs<br /> http://56meldix77.eklablog.com/<br /> <br /> http://56meldix77.eklablog.fr/
Répondre
M
Bonjour Yvon<br /> http://mr-he2.vefblog.net<br /> pas de bonne réponse tu as 4 sur 5<br /> http://mr-he3.vefblog.net<br /> http://mr-he4.vefblog.net<br /> Bonne journée<br /> Avec amitiés <br /> René de Chine
Répondre
C
Joli reportage
Répondre
F
C'est bien entretenu, la couronne et les bijoux sont magnifique. Bisous bonne soirée et bon samedi Yvon
Répondre
L
Superbe cette visite
Répondre
Z
BONJOUR <br /> Un tombeau bien reconstitué , je pense que les bijoux sont des copies ! a moins qu'il y ai des gardes jour et nuit <br /> bonne journée bises
Répondre
M
une belle tombe à l 'extérieur tel un tertre <br /> une chance quelle est été préservée et découverte <br /> bonne journée YVON
Répondre
J
Bonjour Yvon,<br /> Merci de nous faire découvrir ces merveilles<br /> Bon après midi et grosses bises<br /> Josiane
Répondre
N
Les civilisations qui nous ont précédées recèlent bien des trésors...<br /> Tiens, lis :<br /> http://www.futura-sciences.com/planete/actualites/paleontologie-homme-moderne-europeen-jouait-flute-voici-42500-ans-39005/<br /> Bon WE !
Répondre
J
Bonjour Yvon<br /> l'intérieur de ce tumulus ressemble un peu à celui que j'ai visité en Turquie <br /> Bon week end
Répondre
N
Bonjour Yvon<br /> Ah oui je comprends mieux ou se situe la tombe, une belle visite<br /> Je te souhaite une bonne journée et un bon week-end, bisous
Répondre
L
une belle couronne en or je suppose-<br /> un site simple de l'extérieur---- <br /> merci pour la découverte-
Répondre
F
Bonjour, voilà un roi respecté, il repose dans un bel endroit, je te souhaite une bonne journée, bisous
Répondre
C
Un lieu de repos bien agreable ..;j'aime l'exterieur qui déjà incite à la prière !!<br /> Bises
Répondre
M
De beaux objets! gros bisous et bon vendredi
Répondre
C
♥ Bonjour Yvon ! De bien jolis bijoux..mais quel drôle d'idée de faire une fenêtre dans le cercueil ! C'est avec un beau ciel bien dégagé que je viens te souhaiter un agréable vendredi. qu'il soit rempli de petits plaisirs très magiques........Bisous affectueux et amicaux
Répondre
L
que de vénération pour ce personnage, il est vrai que les rois dans le monde ont le droit a beaucoup de considération et dans certains pays plus que d'autres, chez nous en France nous avons St Denis pour aller visiter nos rois de France, (j'ai visité, moi une républicaine, mais c'est notre histoire).<br /> bises amicales<br /> lyly
Répondre
E
Bizarre de l'extérieur mais à l'intérieur c'est une belle tombe royale !
Répondre
K
La couronne est superbe !!<br /> Je te souhaite une bonne fin de semaine. Bisous
Répondre
D
Beaux bijoux, pour un roi ...<br /> Bonne fin de semaine ... repos ... ou pas.<br /> Et des bisoux !
Répondre
C
bonjour,<br /> je suppose qu'il n'avait pas été enterré avec ses bijoux, gare aux pillages !!
Répondre
5
Bonjour YVON<br /> <br /> A chaque pays ses antres funèbres<br /> <br /> Nous voici une nouvelle fois<br /> <br /> En fin de semaine ou le temps<br /> <br /> Chaque jour nous étale<br /> <br /> Des couleurs différents<br /> <br /> Bonne journée de vendredi<br /> <br /> En vous remerciant<br /> <br /> pour votre fidélité a mes blogs<br /> <br /> Amitiés<br /> <br /> 56MELDIX77 <br /> Le Briard Breton <br /> <br /> http://56meldix77.eklablog.fr/<br /> <br /> mes deux autres blogs<br /> <br /> http://aveclaphoto.eklablog.com/<br /> http://56meldix77.eklablog.com/
Répondre
M
Bonjour Yvon<br /> visite intéressante, belles photos<br /> http://mr-he2.vefblog.net<br /> le quiz est en ligne<br /> http://mr-he3.vefblog.net<br /> http://mr-he4.vefblog.net<br /> Bonne journée<br /> Avec amitiés <br /> René de Chine
Répondre
J
Merci Yvon... une visite intéressante, la couronne royale et autres bien conservés !
Répondre

Texte libre

suivez-moi!  en route pour de nouvelles aventures
 
partons de par le monde, à la rencontre des autres.
 
 
 
 
 
 
 
Vivre Debout
Aidez Handicap International

 
 
 
à Orléans (France)
 
 
 undefined
 

Texte libre

 
 
     Click for Orleans, France Forecast
       Orléans (France)
 
 
Copyright  :   
Les photos figurant sur
ce site ne peuvent être
reproduites sans
mon autorisation

Catégories