Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
23 mars 2017 4 23 /03 /mars /2017 00:35
marché au poisson de Daegu;
ces poissons sont d'une grande fraicheur; aucune odeur; il est même possible d'acheter son poisson vivant et de le faire préparer sur place pour le manger dans de touts petits restos à l'arrière des étals, ce que j'ai fait bien entendu; je me suis régalé pour un  prix modeste;

ces poissons sont d'une grande fraicheur; aucune odeur; il est même possible d'acheter son poisson vivant et de le faire préparer sur place pour le manger dans de touts petits restos à l'arrière des étals, ce que j'ai fait bien entendu; je me suis régalé pour un prix modeste;

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
il semble bien frais ce poisson, de quoi régaler les gourmands, pour les poulpes, c'est moins mon truc. heureuse que ces "croquis" te plaisent, j'en fais peu, et j'avoue que j'ai du mal. bises. celine
Répondre
M
je ne suis pas très poisson, alors en le voyant sur ces étals, j'espère qu'il est frais.....douce journée à toi
Répondre
J
je me serai régalé !!
Répondre
M
Bonjour Yvon<br /> ton com est malheureusement plus que très juste<br /> http://mr-he2.vefblog.net<br /> la photo mystère reste introuvée <br /> http://mr-he3.vefblog.net<br /> http://mr-he4.vefblog.net<br /> Bonne journée<br /> Avec amitiés <br /> René de Chine
Répondre
J
Il y a des "choses" que je n'ai mangé de ma vie ,-)
Répondre
L
Il reste plus qu'à passer à table
Répondre
F
Du poisson frais ça devait être un régal. Hier soir nous avons eux de l'orage et une grosse averse mais aujourd'hui c'était entre nuage et soleil.Bisous bonne soirée et bon vendredi Yvon
Répondre
L
Coucou Yvon, super marché de poissons. Tu m'étonnes que tu t'es régalé, gourmand.<br /> Alors ça avance au jardin ?<br /> <br /> Je passe te dire bonsoir sous les trombes d'eau chez nous.<br /> Les fossés débordent et je me dis que les vaches vont finir par s'enfoncer dans<br /> les prés. J'espère que par chez toi pas trop mauvais temps et que le moral est au beau fixe.<br /> Ce soir il fait frais et le chauffage va se mettre en route.Je t'écris sous les roulements de tambour de l'orage qui gronde.<br /> Prends bien soin de toi. Si je mets du temps à revenir te voir, se sera peut-être parce que je devrai venir à la rame avec ma barque lol !!<br /> Lolli
Répondre
J
Merci je viens de trouvé .Vous avez de jolies photos bravo
Répondre
L
oui du poisson qui "colle" pas .... ici j'en mange pas , le frais n'est que du congelé sur les bateaux et "rafraichis" et le congeler qui le reste n'a pas de gout
Répondre
D
Bonjour Yvon mais c'est un très joli choix avec tout ces poissons bien frais et ca se voit bonne journée bisou Claudine Daniel
Répondre
Z
Hum les beaux poissons ! La 1ère photo est superbe Yvon. Bises et bon jeudi
Répondre
N
Bonjour Yvon<br /> Je vois que tu as profité du bon poisson tu as bien eu raison c'est vrai qu'il parait bien frais<br /> Je te souhaite une bonne journée, bisous
Répondre
H
Belle présentation appétissante<br /> Jeudissime journée l'ami Yvon
Répondre
M
Génial du bon poisson frais! et vivant c'est très rare! chez mes parents sur le bassin on va attendre le retour des chalutiers, et on peut avoir du poisson bien frais aussi, c'est appréciable, il faut juste se lever de bonne heure! :) gros bisous
Répondre
F
Plutôt sympa par ici ...pas de mouches...ça sent la fraîcheur !<br /> Belle journée Yvon !
Répondre
C
Bonjour Yvon, ils ont l'air bien frais mais pas de calamar, je ne sais pas l'avaler ! On ne se fait pas faire...Loll Beau jeudi soleil et bises ♥
Répondre
M
pour moi le poisson, je ne l'achète que si on me le prépare....mais je le fais quand même cuire, douce journée à toi
Répondre
K
En effet ils ont l'air bien frais ces poissons !!<br /> Je te souhaite une bonne journée de jeudi. Bises
Répondre
5
Bonjour YVON<br /> <br /> Belle présentation<br /> et tentant pour la consommation<br /> <br /> Sans trop se préoccuper<br /> <br /> de la météo journalière<br /> <br /> je vous souhaite un jeudi<br /> <br /> a votre convenance en pensant:<br /> <br /> avec le moins de pluie possible<br /> <br /> et sans restriction un beau soleil.<br /> <br /> Amitiés<br /> <br /> 56MELDIX77 le Briard Breton <br /> <br /> AUJOUR D'HUI c'est ,,,,,, ??????<br /> <br /> http://aveclaphoto.eklablog.com/
Répondre

Texte libre

suivez-moi!  en route pour de nouvelles aventures
 
partons de par le monde, à la rencontre des autres.
 
 
 
 
 
 
 
Vivre Debout
Aidez Handicap International

 
 
 
à Orléans (France)
 
 
 undefined
 

Texte libre

 
 
     Click for Orleans, France Forecast
       Orléans (France)
 
 
Copyright  :   
Les photos figurant sur
ce site ne peuvent être
reproduites sans
mon autorisation

Catégories