Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
21 mai 2017 7 21 /05 /mai /2017 23:37
manchot du cap; espèce en voie de disparition; contrairement au pingouin, il ne vole pas car ses ailes sont adaptées à la nage;

manchot du cap; espèce en voie de disparition; contrairement au pingouin, il ne vole pas car ses ailes sont adaptées à la nage;

 

bonjour à tous,

le récit et les photos de mon voyage en Afrique du Sud  retournent s'installer sur Eklablog dès lundi 22/05/2017 en espérant que ça marchera correctement;

au plaisir de vous retrouver, nombreux, sur mon blog;

voici le lien:http://marcopolo45.eklablog.com/

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

L
Cela me fait plaisir que ton retour de vacances, le voyage maintenant sera pour nous
Répondre
J
souvenirs de Simon Town
Répondre
N
mm mignon encore une espèce en danger :(<br /> oui oui eklablog oké<br /> bises ☺☺
Répondre
E
Bonjour Yvon , contente de te retrouver après ta belle escapade dans ce si beau pays ! . <br /> À bientôt , escapade ,
Répondre
L
moi aussi le lien fonctionne pas ....
Répondre
L
bisous et douce semaine<br /> <br /> elle passera vite, enfin j'aurais 3 chiens et 2 chats en garde donc moi je serais ko quand les autres profiterons de leurs congés :)<br /> <br /> j'espère juste qu'il fera beau comme ce matin, soleil<br /> <br /> bisous
Répondre
N
Bonjour Yvon<br /> Tu as du voir de bien belles choses, j'attends lundi<br /> Je te souhaite une bonne journée, bisous
Répondre
T
salut<br /> j'attend les belles images<br /> bonne semaine
Répondre
J
Ton lien ne veut pas fonctionner mais pas grave puisque je suis déjà inscrite dessus !<br /> Bonne journée.
Répondre
L
ha bon je dois aller m'abonner ?,<br /> bon retour ! amitiés-
Répondre
H
Mis un p'tit comme sur EB
Répondre
E
Bonjour, je n'ai pas réussi à entrer sur Eklablog ? Joli le manchot ou pingouin ? Bon lundi
Répondre
S
On l'espère aussi <br /> Joli pingouin <br /> Bonne semaine à toi
Répondre
J
Je suis passée par le net pour rejoindre ton blog EK; ton lien ne mène qu'à créer un blog EK, pas grave, j'en reviens !! Bon lundi...
Répondre

Texte libre

suivez-moi!  en route pour de nouvelles aventures
 
partons de par le monde, à la rencontre des autres.
 
 
 
 
 
 
 
Vivre Debout
Aidez Handicap International

 
 
 
à Orléans (France)
 
 
 undefined
 

Texte libre

 
 
     Click for Orleans, France Forecast
       Orléans (France)
 
 
Copyright  :   
Les photos figurant sur
ce site ne peuvent être
reproduites sans
mon autorisation

Catégories