Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
25 février 2011 5 25 /02 /février /2011 00:03
244-cheval-mongol.jpg

243-cheveaux-mongols.jpg

122-les-selles-ne-sont-pas-confortables--en-bois.jpg

les selles sont en bois, peu confortables pour les occidentaux qui viennent passer leurs vacances en Mongolie pour arpenter à cheval les grandes et vastes plaines chères à Genghis Khan; ces chevaux sont semi sauvages et plus petits et nerveux que les nôtres; les monter n'est pas aisé pour un profane, j'en ai fait la douloureuse expérience.
Partager cet article
Repost0

commentaires

F
Aujourd'hui un petit tour en Mongolie....<br /> Belle journée Yvon !
Répondre
M
<br /> <br /> merci Yvon de m'avoir mise dans tes liens amis...au fait aurais-tu plusieurs blogs<br /> car le lien que t'as laissé dans ton second com est différent du premier...je t'ai mise dans ma liste d'amis également....bonne fin de journée<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> J'ai des amis qui ont toujours eu des chevaux ce qui a permis à mes enfants d'apprendre à monter ...Quant à moi j'aime les caresser mais j'en ai un peu peur...Ceux-là sont de toute<br /> beauté Yvon. Bravo pour ces superbes photos.<br /> <br /> <br /> Amitiés.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> superbes clichés merci pour ce beau partage<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> bonsoir Yvon problème de connection entre autres mon fils télécharge je ne sais quoi qui me bloque<br /> <br /> <br /> de beaux et bons chevaux mongols bonne soirée et bonne fin de semaine<br /> <br /> <br /> merci pour le passage<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Je te remercie de ta visite chez moi. Je me permets donc de venir te rendre visite à mon tour... J'ai parcouru un peu ton blog et je pense qu'il serait bon d'y revenir...<br /> <br /> <br /> J'avoue qu'à travers tes photos, je voyage également... Superbe! Merci beaucoup pour ce partage.<br /> <br /> <br /> Je te souhaite une bonne soirée!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Ils ont l'air bien musclé aussi. Il faut penser à prendre un petit coussin quand on va faire du cheval en mongolie ;-))<br /> <br /> <br /> Bon Week end.<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> Mal aux fesses? hihi<br /> <br /> <br /> Ils sont beaux ces chevaux<br /> <br /> <br /> Amitiés, flo<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> bonsoir, pas confortable, la selle?!! en tout cas ils sont beaux ces petits chevaux bonne soirée bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> En tout cas ils sont magnifique  et cela doit etre une super experience<br /> <br /> <br /> Bises du Caire<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> pourtant ils n'ont pas l'air d'etre hauts sur pattes.....@+++<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> quel superbes animaux <br /> <br /> <br /> bonne soirée et *<br /> <br /> <br /> linette<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Ils sont petits!!<br /> <br /> <br /> Bisous et**<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> c'est une destination qui ne m'est jamais venue à l'esprit...j'aimerais bien allée à Madagascar, retourner en Tanzanie, découvrir l'Australie, le Chili, compléter l'Argentine...vaste programme<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> tu es aussi allé là! bisous du jour**<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Un rêve ces vastes plaines pour un cavalier... Je comprends ta douleur et les ampoules mal placées !!! Je ne peux plus monter, triple fracture, coccyx et sacrum au ski... Mais les chevaux restent<br /> mes amis... Bonne journée Yvon.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> J'adore les chevaux. Ils sont assez petits, c'est amusant. Une belle série de photos. Très bonne journée à toi.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Bonjour mes très chers amis<br /> <br /> <br /> Ceci  est un copier coller pour vous dire que mes trois enfants  sont  arrivés hier soir chez nous,pour  me fêter mes 70<br /> printemps  avec un superbe bouquet de 70 Roses et de vraies perles.<br /> Mon fils David est revenu  d’Antibes ,ma fille aînée de Metz et Anne que vous connaissez ,ma fille cadette<br /> <br /> <br /> Je ne vous cache pas ;ce n’est que du bonheur car je les vois rarement ensemble<br /> <br /> <br />  Vous me pardonnerez  de mettre mon<br /> blog en pause jusqu’à mardi<br /> <br /> <br /> La fête se fait chez nous, samedi avec la famille et les amis<br /> <br /> <br />   Bonne journée  mes très chers amis<br /> <br /> <br /> Je vous embrasse tous très fort<br /> <br /> <br /> <br /> Méline<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Bonjour Yvon<br /> <br /> <br /> Des chevaux très résistants d'après ce que j'en ai vu dans des reportages<br /> <br /> <br /> Bon vendredi<br /> <br /> <br /> Alain<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Si tu pouvais envoyer un peu de soleil cela serait bien.<br /> <br /> <br /> Bisous.<br /> <br /> <br /> Marie<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci de ton passage, Yvon. Bouffée d'évasion l'évocation de ce lointain pays , de ces espaces presque désertiques. J'aime bcp la 1ere photo : mouvement de la crinière sur le côté.<br /> <br /> <br /> A bientôt<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Des chevaux, un bonheur. Bonne journée. Bisous. Marie<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Des chevaux, un bonheur. Bonne journée. Bisous. Marie<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Bonjour, c'est un superbe pays, je ne sais si c'est bien pour eux, tout ce tourisme qui s'y développe ?! la délinquence et la misère les gagnent aussi, c'est désolant.<br /> <br /> <br /> Pour revenir au sujet de tes photos : les chevaux sont superbes. Tu m'as fait rire avec ta douleureuse expérience sur les selles en bois mais dis donc, elles doivent être lourdes aussi pour les bêtes !!! bises, à bientôt.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> hihi, ça fait mal hein, de superbes paysages quand même.<br /> Le beau temps s'annonce, les arbres ont des bourgeons, le printemps arrive doucement...<br /> *, je te souhaite un excellent jeudi<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> Ils sont petits et trapus et me font penser aux petits pyrénéens très fougueux également. belle journée à toi. <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> ah j'imagine....lol.....mais la promenade devait être si belle<br /> <br /> <br /> bisous   nicole....qui n'est jamais montée sur un cheval....<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Bon vendredi.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> J - 2<br /> <br /> <br /> bise bonne journée<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> C'est vrai qu'ils sont assez costauds et petits, j'espère que tu n'as pas eu trop mal quand tu es tombé du cheval, en effet ils n'ont pas l'air commode !!! Bisous bonne journée<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
:
<br /> <br /> Qu'est-ce qu'ils sont beaux !<br /> <br /> <br /> Bonne fin de semaine !<br /> Bisoux +++<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> ils sont plus petits en effet...et à ce que je lis la selle est peu confortable...outch...;)  mais la région doit être magnifique à explorer...!<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> ly xx<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> <br /> bonjour Yvon passe un bon vendredi<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
O
<br /> <br /> Bonsoir . <br />  En me promenant  sur les chemins de la blogsphere , je découvre votre blog ..<br /> Comme je suis toujours partante pour découvrir des destinations qui font rêver , je vais  prendre plaisir a découvrir votre  univers .. Grand merci ami lointain ..<br /> A bientot  ..<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre

Texte libre

suivez-moi!  en route pour de nouvelles aventures
 
partons de par le monde, à la rencontre des autres.
 
 
 
 
 
 
 
Vivre Debout
Aidez Handicap International

 
 
 
à Orléans (France)
 
 
 undefined
 

Texte libre

 
 
     Click for Orleans, France Forecast
       Orléans (France)
 
 
Copyright  :   
Les photos figurant sur
ce site ne peuvent être
reproduites sans
mon autorisation

Catégories