Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
3 novembre 2009 2 03 /11 /novembre /2009 00:03
52-Salvador-de-Bahia-ascenseur.JPGl'ascenseur qui permet de relier la partie basse et le port à la partie haute et le quartier colonial de Salvador de Bahia

54-La-place-du-Pelourinho--.JPGla place du Pélourinho dans la partie haute de Salvador de Bahia, le quartier colonial

55-l---glise-Notre-Dame-du-Rosair.JPG
l'Eglise Notre Dame du Rosaire, de style baroque, merveilleusement décorée

61-une-charmante-femme.JPG
et pour vous accueillir, la charmante hôtesse d'un restaurant de la rue  Pelourinho

Partager cet article
Repost0

commentaires

S
<br /> je m en rappelle comme si c était hier  salvador de bahia m a beaucoup marquée<br /> colorée,  mais beaucoup de pauvreté dans les rues   bonne soiree<br /> <br /> <br />
Répondre
3
<br /> pourquoi   qu'elles veulent    s'eclaircir    la peau    alors   que les<br /> blanncs   veulent se noircir     j'ai vu ça    ils se mettent de l'eau de javel    @+++++<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> encore une ville merveilleuse<br /> bisous    nicole<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> impressionant cet  ascenceur, celui de St Lô semble bien riquiqui<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> ha! les couleurs latino! même si c'est + portugais j'aime!<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> J'aime beaucoup ! !<br /> Bonne fin de journée et gros bisous<br /> @nne mar♪e<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Amusant, cet ascenseur.<br /> Cette ville semble peline d echarme,y compris les hoteses ;)<br /> Bises.<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> bonne idée l'ascenseur. Le costume est très proche de celui des antillaises ! A+<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Elles seraient bien accrochées au petit pont, elles seraient moins abimées.<br /> Bisous et bonne journée.<br /> Marie<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
Z
<br /> Une église majestueuse, et une souriante hôtesse très couleur locale !<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Bonsoir Yvon beaucoup que tu ne le peux espérer lhamdoullah et toi ? J'espère aussi que tout va bien <br /> <br /> Elles sont belles tes photos c'était dans quelle année ? J'aime beaucoup la charmante jeune femme toute souriante.<br /> <br /> Douce nuit et bon mardi aussi. <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> J'aime beaucoup l'hôtesse, le cadre est agréable.<br /> Bisous.<br /> Marie<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre

Texte libre

suivez-moi!  en route pour de nouvelles aventures
 
partons de par le monde, à la rencontre des autres.
 
 
 
 
 
 
 
Vivre Debout
Aidez Handicap International

 
 
 
à Orléans (France)
 
 
 undefined
 

Texte libre

 
 
     Click for Orleans, France Forecast
       Orléans (France)
 
 
Copyright  :   
Les photos figurant sur
ce site ne peuvent être
reproduites sans
mon autorisation

Catégories