Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
31 mars 2012 6 31 /03 /mars /2012 23:11
undefined
Ce matin je ne résiste pas au plaisir de vous montrer les fruits de ma pêche,  vraiment miraculeuse; une vingtaine de piranas égarés dans la Loire.

 


undefined

et vous avez vu ces dents ? il ne fallait pas laisser trainer ses doigts en décrochant l'hameçon qui était allé se planter au fond de la gorge, ils sont voraces et ne résistaient pas à mes appâts, de gros morceaux de viande de boeuf  (charolais de préférence car ils sont habitués à l'excellente viande d'Amérique du Sud (Brésil, Argentine...) 

Les carpes, poissons chats, tortues de Californie et autres canards ou rats musqués n'on qu'à bien se tenir, l'ennemi est proche et Jeanne d'Arc n'est plus là pour les chasser d'Orléans.
Partager cet article
Repost0

commentaires

Texte libre

suivez-moi!  en route pour de nouvelles aventures
 
partons de par le monde, à la rencontre des autres.
 
 
 
 
 
 
 
Vivre Debout
Aidez Handicap International

 
 
 
à Orléans (France)
 
 
 undefined
 

Texte libre

 
 
     Click for Orleans, France Forecast
       Orléans (France)
 
 
Copyright  :   
Les photos figurant sur
ce site ne peuvent être
reproduites sans
mon autorisation

Catégories