Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
6 octobre 2007 6 06 /10 /octobre /2007 23:00
 
la wairau river au pied du mont Cook; on se croirait en Suisse;
d'ailleurs, beaucoup de gens surnomment la Nouvelle Zélande, la Suisse de l'hémisphère sud.

Après leur défaite d'hier soir contre nos valeureux compatriotes, les blacks n'ont plus qu'à regagner ce magnifique pays que j'avais eu la chance de visiter il y a 8 ans pendant une coupe du monde au cours de laquelle ils avaient déjà été battus par nos coqs mais en demi finale.

ALLEZ LES BLEUS !
Partager cet article
Repost0

commentaires

E
c'est vrai que c'est magnifique ce pays !!! ces "monstres" du rugby vont revenir dans leur beauté natale ! comme tu le dis : "bravo les bleus" mais ce n'est pas fini !! gros bisousssssssssssssssss
Répondre
A
Bonjour Joli point de vue sur cette rivière !Alain
Répondre
M
Bonsoir Yvon, je n'imaginais pas du tout la Nouvelle Zelande comme cela !!Bonne nuit et bon mardiBises
Répondre
D
C'est super beau, et super nos bleus !!biz .dgidgi
Répondre
M
S'ils ont gagné c'est que Mamigoz était parmi les supporters !Et c'est tout !...Ils ont bien joué aussi ça aide...Mais il n'aurait pas fallu que le match dure 5 mn de plus..OUF !Mam' Soazic
Répondre
C
Essai marque Yvon !Allez les bleus :D !! lolBonne fin de week end, Christophe
Répondre
Q
pas mal  le paysage
Répondre
A
joli photo j'adore !!!oui les Bleus ont été absolument fantastiques !!!Ils auront fort à faire face à l'Angleterre mais tout est jouable !A+
Répondre
V
Je m'offre un petit moment de détente sur les blogs. Joli paysage. Véro
Répondre
S
Je ne connais pas la nouvelle zélande mais ma mère m'a dit que c'est un pays fabuleux.Heureuse pour ces bleus, heureuse pour la France, mais j'ai du respect pour ces formidables blacks.
Répondre
N
quel paysage splendide!!! ça me fait rêver!!! bisous
Répondre
:
      Les bleus et Alonso ! !Quel grand prix: rien n'est perdu pour lui ! !  Bon dimanche et surtout grosses bises du pays des pharons    @nne-marie  
Répondre
B
bonjourJ'ai terminé les animations en foire aux vins . Dans la journée je vous fais un petit récit de mes aventures à la frontière belge. Je remercie tous ceux ou celles qui sont venus sur mon blog . Un bon dimanche à tous.
Répondre
L
cocoricoooooooooooooooooooPS superbes ces jeunes femmes dans l'article précédent!
Répondre
E
Il y a 8 ans en N-Z ? Tu es sûr ?En tout  cas, mon frère a été dans ce pays absoluemt sublime qu'il a adoré. Ils m'ont fait de la peine ces Néo-Zélandais après le match. Ils ne méritaient pas cela ...
Répondre

Texte libre

suivez-moi!  en route pour de nouvelles aventures
 
partons de par le monde, à la rencontre des autres.
 
 
 
 
 
 
 
Vivre Debout
Aidez Handicap International

 
 
 
à Orléans (France)
 
 
 undefined
 

Texte libre

 
 
     Click for Orleans, France Forecast
       Orléans (France)
 
 
Copyright  :   
Les photos figurant sur
ce site ne peuvent être
reproduites sans
mon autorisation

Catégories