Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
6 juillet 2009 1 06 /07 /juillet /2009 23:05
 
un resto bien sympa à kenyr lake, langoustes, poulet, crevettes...
difficile de résister surtout que les prix sont très raisonnables,pour nous en tout cas.
La Malaisie, comme son voisin l'Indonésie, est un pays musulman mais contrairement  à d'autres républiques islamiques comme l'Iran, la tolérance règne et les touristes n'ont aucune contrainte vestimentaire.
 
ces charmantes étudiantes ne paraissent pas souffrir d'avoir à porter le voile dont la couleur varie selon les écoles; nous sommes loin de l'austérité rencontrée en Iran.
Ces images devraient relativiser toutes ces polémiques qui agitent notre pays actuellement sur le port du voile
 
Partager cet article
Repost0

commentaires

N
çà devait être bien bonbisous   nicole
Répondre
3
elles peuvent faire  des pets de nonnes   ça sent pas,  en rose  c'est plus beau  lol@+
Répondre
S
Hum; j'en aéi l'eau à la bouche ! ! Bonne journée et1001 bisous de la terre des pharaons@nne-mar♪e
Répondre
S
très belles photos    merci de nous faire découvrir ce restaurant malaisienbises en passant ce matin
Répondre
F
Le menu me convient tout à fait !Je comprends pour hier, merci de ton explication, je comprends bien qu'ils pensent avant tout à survivre.bisesfrançoise
Répondre

Texte libre

suivez-moi!  en route pour de nouvelles aventures
 
partons de par le monde, à la rencontre des autres.
 
 
 
 
 
 
 
Vivre Debout
Aidez Handicap International

 
 
 
à Orléans (France)
 
 
 undefined
 

Texte libre

 
 
     Click for Orleans, France Forecast
       Orléans (France)
 
 
Copyright  :   
Les photos figurant sur
ce site ne peuvent être
reproduites sans
mon autorisation

Catégories