Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
14 août 2010 6 14 /08 /août /2010 23:00
 
dans un tout petit village coupé du monde, au fin fond des andes vénézuéliennes, une petite église de style colonial très bien entretenue alors qu'il n'y a pas de médecin ou d'infirmière dans un rayon de 40 km, pas de bus régulier mais des écoles, des cours du soir pour les adultes....
 
 
 
l'intérieur est très dépouillé, un autel tout simple,quelques tableaux reconstituant le chemin de croix, les habituelles statues de la vierge, une vingtaine de bancs.
Le dimanche, à l'heure de la messe, cette église est probablement trop petite, nous sommes en Amérique du Sud.
Partager cet article
Repost0

commentaires

P
<br /> <br /> elle est pas mal   @+en fin de semaine je  fais un petit tour de bretagne @++++<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> Très sobre ! et à la fois difficile  !.....d'imaginer !<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> hééé j'ai aussi une église chez moi ce dimanche! celle de Margarita la + vieille , mais moi elle était fermée ....<br /> <br /> <br /> bisous sous de fortes pluies<br /> <br /> <br /> vivement la fin de l'année que je retourne au Venezuela!<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Bon dimanche <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre

Texte libre

suivez-moi!  en route pour de nouvelles aventures
 
partons de par le monde, à la rencontre des autres.
 
 
 
 
 
 
 
Vivre Debout
Aidez Handicap International

 
 
 
à Orléans (France)
 
 
 undefined
 

Texte libre

 
 
     Click for Orleans, France Forecast
       Orléans (France)
 
 
Copyright  :   
Les photos figurant sur
ce site ne peuvent être
reproduites sans
mon autorisation

Catégories