Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
3 mars 2007 6 03 /03 /mars /2007 00:00

dans tous les pays du monde, les mamans sont fières que l'on prenne en photo leurs enfants; cette egyptienne ne fait pas exception et les appareils de photo numériques facilitent le contact en permettant aux sujets de constater le résultat immédiatement.
En Egypte, la majorité des femmes sont voilées bien que ce ne soit pas obligatoire.
Appréciez-vous ces images d'Egypte?
je vous recommande le blog de mon amie Anne Marie qui vit dans ce pays depuis plus de 15 ans; ses articles, variés, sont passionnants et vous apprendront beaucoup sur ce pays si attachant;
pour en savoir plus,   cliquez    ici
Partager cet article
Repost0

commentaires

J
J'aime aller sur son blog. Elle nous fait découvrir le pays et nous donne envie d'y aller.
Répondre
D
Bonjour Yvon, Je te souhaite un bon dimanche.C'est vrai que les femmes aiment se faire prendre en photo avec leurs enfants.Grosses bises d'Hurghada.A tout bientôt<br />
Répondre
E
je dois avouer que le regard d'une mère posé sur son enfant est très souvent touchant !! et cette photo n'échappe pas à la règle !!!une maman, c'est tout pour l'enfant !!!jolie photo Yvon et gros bisous pour toi
Répondre
L
ta photo montre bien la joie de la maman d'être photographiée avec son petit bout d'homme.<br /> accompagné de mille bisous sous une journée qui fut ensoleillée et venteuse
Répondre
M
Ils  ont  l'air  heureux  tous  les  deux !<br /> Bisous<br /> Monika
Répondre
C
Bonjour Yvon,<br /> Je le trouve "rigolo" ce petit gamin !<br /> Bon week end, Christophe
Répondre
M
Merci Yvon pour ton soutien et ta fidélitè......<br /> <br /> ** Maverick **
Répondre
:
   Merci Yvon, tu es un ange ! !Au fait, quand reviens tu ici, mais cette fois, il faudra que tu restes plus longtemps avec nous ! ! Bonne journée et grosses bises du pays des pharaons   @nne marie
Répondre
M
La sempiternelle question: comment fais tu pour prendre une photo d'une personne que tu ne connais pas? Qui fait la première démarche? C'est elle qui vient te voir d'une manière curieuse et même surement en gardant ses distances et puis, la discution s'engageant en montrant les photos précédentes déjà dans ton appareil, tu lui demandes si elle veux poser?<br /> Moi, c'est un truc que je peux pas faire de mon plein gré.<br /> Je sais pas qui des deux est fier de poser. La bouille du gamin!
Répondre
M
Ils ont l'air ravis que tu les prennes en photos.<br /> Pour la météo, je ne suis pas sûre que tu aies choisi le bon week-end pour venir...<br /> Bisous
Répondre
L
L'Egypte...Oh oui!<br /> Bisous
Répondre
F
Cette femme on voit le plaisir qu"elle éprouve de poser pour la photo, c'est très beauBisesFrançoise
Répondre
M
Je connais d'ailleurs plusieurs personnes qui voyagent avec un polaroîd en plus pour pouvoir faire plaisir aux gens en leur donnant la photo.Bon week-end. Bises du Japon.
Répondre

Texte libre

suivez-moi!  en route pour de nouvelles aventures
 
partons de par le monde, à la rencontre des autres.
 
 
 
 
 
 
 
Vivre Debout
Aidez Handicap International

 
 
 
à Orléans (France)
 
 
 undefined
 

Texte libre

 
 
     Click for Orleans, France Forecast
       Orléans (France)
 
 
Copyright  :   
Les photos figurant sur
ce site ne peuvent être
reproduites sans
mon autorisation

Catégories