Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
27 juin 2010 7 27 /06 /juin /2010 08:00

des écoliers nous accueillent à la récréation


comme on peut les voir sur ces photos, les enfants sont très bien habillés pour aller à l'école, beaucoup de garçons portent costume et cravate; la plupart sont pensionnaires, leurs parents, nomades vivant dans des yourtes dans un rayon de 100km.
Le nombre de  salles de classes étant insuffisant, les cours se font à tour de rôle par catégories d'âge; une heure de cours, une heure de récréation; le soir, ils vivent en internat .
Partager cet article
Repost0

commentaires

F
<br /> <br /> Bon..là, pour l'âge je me rends mieux compte !<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> françoise<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> que tes photos sont expressives !j adore  merci et bon dimanche<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> Que j'aime tous ces visages ! de la vieille dame aux enfants ! quels bonheurs !<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> Merci pour le voyage. Vos photos sont superbes et m'ont transporté l'espace d'un instance vers ses autres contrées<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br />          au moins eux sont content   ....en france je sais pas<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> bonsoir ... je passe chez tout le monde de la méme manière .... ceux qui ont des pubs encore en lien je clique aussi , c'est bientôt les vacances et certains d'entre vous partent ...perso<br /> en juillet et aout je suis là , mais je vais un peu lever le pied de temps en temps je sauterai un jour sans article; j'ai l'impression ces derniers temps que mes articles intérèssent moins ou<br /> méme plus du tout .... je ferme pas mon blog j'irais au moins juqu'au bout de mon payement premium fin de l'année ....<br /> <br /> <br /> puis qui vivra verra ...<br /> <br /> <br /> on a tous un jour l'impression d'écrire dans le vide surtout après autant d'années de blog<br /> <br /> <br /> ...<br /> <br /> <br /> je voudrais vous remercier tous et bonnes vacances méme si vous ne bougez pas profitez de la vie et du soleil qu'on a en ce moment .....<br /> <br /> <br /> belle fin de journée rayonnante ....<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre

Texte libre

suivez-moi!  en route pour de nouvelles aventures
 
partons de par le monde, à la rencontre des autres.
 
 
 
 
 
 
 
Vivre Debout
Aidez Handicap International

 
 
 
à Orléans (France)
 
 
 undefined
 

Texte libre

 
 
     Click for Orleans, France Forecast
       Orléans (France)
 
 
Copyright  :   
Les photos figurant sur
ce site ne peuvent être
reproduites sans
mon autorisation

Catégories