Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
28 juillet 2011 4 28 /07 /juillet /2011 23:09

the cratere of the moon

A proximité de la ville de Taupo et dans le cratère d'un volcan.
Un circuit de 2 km permet d'évoluer au milieu des geisers; la température de l'eau varie de 40 à 150 degrés et la marche sur le sol présente des risques.



une vue générale du site

le lac et les fumeroles

_____________________
et je vous invite à découvrir mon autre blog consacré à la Mongolie
c'est  ICI
bonne visite
Partager cet article
Repost0

commentaires

T
<br /> <br /> là,je n'irais pas.Maldroite comme je suis,j'aurais peur de glisser<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Magnifiques baignoires !<br /> <br /> <br /> Bonne journée. Bisous.<br /> <br /> <br /> Muriel<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Magnifiques photos de ce cratère et du lac . Bonne soirée Jacqueline<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> bonsoir Yvon surpenant ces fumeroles<br /> <br /> <br /> et très belles photos<br /> <br /> <br /> bonne fin de semaine<br /> <br /> <br /> amicalement sourour<br /> <br /> <br /> je suis sur over je reste car même avec tous les bugs que j'ai je me suis habituée sur eklablog cela m'est plus difficile,donc je ne peux continuer et sans mon fils quand il ira aux écoles sup.<br /> je serais coincée<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Un paysage grandiose, mais vaut mieux ne pas s'y aventurer.Bonne fin de semaine.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
U
<br /> <br /> Là, ça semble dangeureux comme parcours , ça chauffe :-)<br /> <br /> <br /> Bonne soirée Yvon<br /> <br /> <br /> @ ++<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> c'est avec du mal que j'arrive à te laisser un com aujourd'hui car où cela ne fonctionne pas où rien ne s'affiche...Ouf, j'y suis arrivée après plusieurs essais dans la journée. Il doit faire<br /> bien chaud au alentour et vaut mieux ne pas tomber dans l'eau sinon bonjour l'écrevisse cuite. Bonne soirée, bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> Coucou!! Surprenant ces fumerolles en rdcongo il y en avait aussi dena le parc de la virunga! J'aime! Bisoussssssssssssss<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Il y a intérêt à savoir où mettre les pieds !!!<br /> <br /> <br /> Bonne soirée<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci Yvon pour ces superbes photos de paysage lunaire... Tu as marché là-dedans avec des chaussures appropriées je suppose... Moi qui est toujours froid !<br /> Bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> coucou Yvon! merci pour ce beau partage! pas la forme chez moi!! bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Il faut être aventurier pour marcher au milieu des geysers.Sinon, magnifique paysage !<br /> <br /> <br /> Bises et bonne fin de semaine.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> Bonne fin de semaine<br /> <br /> <br />                   <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Toujours impressionnants à voir les cratères des volcans, y a-t-il une odeur de souffre dans cet endroit Yvon ?<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Bises et belle fin de semaine.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> je nj'aurai pas été très rassurée là bas bien que ce soit très beau, à admirer comme là de mon fauteuil, gros bisous Yvon<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> C'est impressionnant!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Bonjour  très cher<br /> Yvon <br /> <br /> <br /> Il vaut mieux éviter de se<br /> faire cuire les pieds <br /> <br /> <br /> Une belle série de clichés très<br /> explicites  <br /> <br /> <br />  Je te souhaite une<br /> bonne journée  avec de gros bisous  <br /> <br /> <br /> Méline<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> des endroits qui nous rappellent notre fragilité dans cet univers puissant<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Je suis impressionnée!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> je reviens de ton blog ""marco polo"" et comme toujours je ne puis y mettre de coms donc voila ...je reviens ici.....pour te dire qu'il est super l'arc de triomphe!!!!très belle<br /> photo!!!!!je file de ce pas en mongolie...vite ..je vais louper l'avion.......<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> pour continuer notre conversation d hier je pense que notre tentative de conversion a la civilisation ne date pas de maintenant mais déja lorsqu'on a décidé de coloniser les pays soit<br /> disant ""sous développés""<br /> <br /> <br /> qu'en avons nous fait????<br /> <br /> <br /> des esclaves!!!<br /> <br /> <br /> que ce soit en afrique (ou on a vendu des etres humains !!)<br /> <br /> <br /> en amérique ou on a mis les indiens en cage(pardon réserve...)<br /> <br /> <br /> et les inuits qui n'ont plus le droit de tuer pour se nourrir a leur façon car des etre civilisés sont venus tuer leurs animaux pour de l'argent et non par esprit de survie!...et j'en<br /> oublie.....<br /> <br /> <br /> que dire a cet homme blanc ..etre superieurement intelligent????.a part STOP!!!<br /> <br /> <br /> mais comme je disais hier ce n'est pas nous qui changerons le monde helas!!!!donc je vais retourner dans mon petit jardin cultiver mes petits légumes en espérant du soleil et en<br /> souhaitant de bonnes vacances a tout ceux qui y sont ou qui vont partir et a toi une bonne journée!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> il faut osé s"aventurer bisoussss<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Bonjour Yvon,<br /> <br /> <br /> C'est clair faut pas tomber dans le chaudron... du Diable. Etrange qu'un endroit aussi chaud soit baptisé cratère de la lune (qui est froide !)<br /> <br /> <br /> Ton Taupo, est bien en Nouvelle-Zélande ?<br /> <br /> <br /> Bizoux et bonne journée - Lili<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> Bonjour Yvon<br /> <br /> <br /> Ca doit chauffer à cet endroit!<br /> <br /> <br /> Bon vendredi<br /> <br /> <br /> Frieda<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Bonjour Yvon,<br /> <br /> <br /> Ce n'est pas un endroit où je m'aventurerais ! <br /> <br /> <br /> Bonne journée, amitiés.<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> 40° c'est juste la température qu'il me faut pour passer des vacances lol.<br /> <br /> <br /> Bises et bonne journée.<br /> <br /> <br /> Marie<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Bonjour Yvon, très belles ces photos, super d'avoir de l'eau si chaude, un peu trop pour se baigner!!! on risque de cuire!!!! Merci de nous montrer cet endroit. Bonne journée et bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> Bonjour Yvon<br /> <br /> <br /> Passes une bonne fin de semaine sous le soleil j'espere<br /> <br /> <br /> Cordialement a toi<br /> <br /> <br /> Jacques<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> Le paysage est même un peu inquiétant ... ( on n'y a pas tourné un des films de Harry Potter ??  ;-)     )<br /> <br /> <br /> Bon vendredi<br /> <br /> <br /> Claude<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Bonjour YVon , voilà un endroit impressionnant !!!<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Bonjour Yvon,<br /> <br /> <br /> Pourquoi ce nom, une légende?<br /> <br /> <br /> bon vendredi, bises, Mireille<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre

Texte libre

suivez-moi!  en route pour de nouvelles aventures
 
partons de par le monde, à la rencontre des autres.
 
 
 
 
 
 
 
Vivre Debout
Aidez Handicap International

 
 
 
à Orléans (France)
 
 
 undefined
 

Texte libre

 
 
     Click for Orleans, France Forecast
       Orléans (France)
 
 
Copyright  :   
Les photos figurant sur
ce site ne peuvent être
reproduites sans
mon autorisation

Catégories