Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
9 avril 2017 7 09 /04 /avril /2017 23:11
le mont Seoraksan accessible en téléphérique

le mont Seoraksan accessible en téléphérique

4 cabines font la navette; 2 h d'attente et réservation obligatoire car ce site est très visité;

4 cabines font la navette; 2 h d'attente et réservation obligatoire car ce site est très visité;

depuis la cabine, une vue magnifique sur le temple pendant la montée qui dure 5 mn

depuis la cabine, une vue magnifique sur le temple pendant la montée qui dure 5 mn

une autre vue mais le temps se couvre très vite et nous arrivons dans le brouillard

une autre vue mais le temps se couvre très vite et nous arrivons dans le brouillard

avant que le brouillard ne recouvre le sommet une vue sur la végétation , l'été indien et de superbes couleurs;

avant que le brouillard ne recouvre le sommet une vue sur la végétation , l'été indien et de superbes couleurs;

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
une vue magnifique, j'aime beaucoup, je comprends qu'il y ait de l'attente. bises. celine
Répondre
5
Bonjour YVON<br /> <br /> De belles vues avec la hauteur<br /> <br /> Nous voici en semaine PASCALE<br /> <br /> Chaque jour nous rapproche<br /> <br /> d'un week end a rallonge<br /> <br /> sous des couleurs différentes<br /> <br /> avec la météo propice<br /> <br /> pour le ramassage des chocolats<br /> <br /> Bonne journée de mardi<br /> <br /> même si la température a baissée<br /> <br /> nous avons de belles journées<br /> <br /> En vous remerciant<br /> <br /> pour votre fidélité a mes blogs<br /> <br /> Amitiés<br /> <br /> 56MELDIX77 <br /> <br /> Le Briard Breton <br /> <br /> AUJOUR D'HUI c'est ??????<br /> <br /> carottes à la viennoise<br /> <br /> http://56meldix77.eklablog.fr/
Répondre
L
Superbe voyage
Répondre
L
Coucou mon Yvon, alors ces dents ? Tu ne souffres plus j'espère. Le paracétamol, tu peux en prendre même avant l'intervention, tu savais ?<br /> Dis donc suspendu comme ça, on a une superbe vue ! Très belles tes photos.<br /> <br /> Bon début de semaine et ainsi de suite, que le soleil brille partout.<br /> Chez nous la chaleur favorise les orages et ça claque.<br /> On annonce des températures bien plus basses, donc après un<br /> avant goût barbecue dimanche on enfilera à nouveau le pull lol !<br /> Et chez toi ça va comment ?<br /> Je te souhaite une belle soirée.<br /> Prends soin de toi.<br /> Lolli
Répondre
D
Bonsoir Yvon que du plaisir pour les yeux ces vues de la cabine mais il faut le cœur bien accroché un joli reportage merci du partage bonne soirée bisou Claudine Daniel
Répondre
Z
Impressionnant ce téléphérique Yvon et les photo prises sur la vallée sont superbes. Bises et bonne soirée
Répondre
J
Bonjour Yvon .<br /> C'est avec un grand beau temps que je te souhaite un bon Lundi et une bonne semaine qui nous amène à Pâques .<br /> Amitié , bisou de Maria . .
Répondre
L
superbe la vue! et la végétation!!
Répondre
C
bonjour<br /> belle invention pour éviter la grimpette et profiter de la vue<br /> belle journée
Répondre
C
Les vues sont magnifiques.<br /> 5 mn, la montée est rapide.<br /> Bon début de semaine Yvon
Répondre
M
Que de belles vues mais je n'y monterais pas dans le téléphérique , j'aurais le vertige ! Bonne semaine Yvon , bisous
Répondre
J
Quelles jolies vues, ce doit être impressionnant !<br /> Bises
Répondre
F
Bonjour, la vue est superbe, c'est dommage pour le brouillard; super le téléphérique pour les sensations fortes; la première fois que j'en ai pris un c'est pour aller à l'Aiguille du Midi, je n'en menais pas large !! idem pour les œufs en montagne, ce n'est pas le vertige ( peut être un peu? je ne sais pas ! ) , mais l'appréhension que ça se détache !!! je te souhaite une bonne journée, bisous
Répondre
P
Magnifique vue!<br /> Bonne journée, Prici
Répondre
J
Bonjour Yvon,<br /> Un voyage en téléphérique c'est magnifique car on survol le panorama<br /> Bonne journée et bises<br /> Josiane
Répondre
L
ha oui il faut avoir le temps ! oups si haut en cabine ! avec mes vertiges en ce moment-<br /> bonne journée- amitiés-
Répondre
N
Bonjour Yvon<br /> Effectivement il faut de la patience pour monter au mont, mais ça vaut surement le coup vu tes photos<br /> Je te souhaite une bonne journée, bisous
Répondre
C
J'imagine le plaisir dêtre dans ce telephérique ..une vue exceptionnelle surement <br /> Bonne journée Yvon <br /> Bises
Répondre
M
aieee j ai le vertige <br /> mais belle la vue de la haut <br /> bonne journée Yvon <br /> kénavo
Répondre
T
Salut<br /> il y a de belles vues si la brume se lève<br /> bonne semaine
Répondre
F
Sans aucun doute une vue magnifique !<br /> Excellent lundi Yvon !
Répondre
E
Il y a une belle vue du téléphérique ! Bon lundi !
Répondre
H
Que de monde !<br /> Bon lundi l'ami Yvon
Répondre
C
Bonjour Yvon, dommage dela brume...bon lundi mon ami, ils annoncent encore une belle journée chez nous ce matin, j'espère qu'ils ne se trompe pas ! Gros bisous
Répondre
M
un peu plus de clarté aurait été encore mieux pour bien voir ce beau paysage.....passe un bon début de semaine
Répondre
K
dommage pour le brouillard sinon le paysage est superbe !!<br /> Je te souhaite une bonne semaine. Bisous
Répondre
D
C'est très beau, mais tu ne me feras jamais monter dans ces cages !<br /> Déjà que je ne suis jamais montée dans un avion ... pfff<br /> Bon début de semaine ...<br /> Qui va être chargée, pour moi, avec une hospitalisation d'au moins deux jours ...<br /> Provision de bisoux
Répondre
M
Superbe découverte yvon merci ! bonne semaine bisous !
Répondre
M
Bonjour Yvon<br /> je découvre ce site avec tes photos<br /> http://mr-he2.vefblog.net<br /> les réponses aux questions en ligne<br /> http://mr-he3.vefblog.net<br /> http://mr-he4.vefblog.net<br /> Bonne journée<br /> Avec amitiés <br /> René de Chine
Répondre
J
Deux heures d'attente pas mieux que dans certains parcs d'attractions, ici s'en est une aussi, merci Yvon
Répondre

Texte libre

suivez-moi!  en route pour de nouvelles aventures
 
partons de par le monde, à la rencontre des autres.
 
 
 
 
 
 
 
Vivre Debout
Aidez Handicap International

 
 
 
à Orléans (France)
 
 
 undefined
 

Texte libre

 
 
     Click for Orleans, France Forecast
       Orléans (France)
 
 
Copyright  :   
Les photos figurant sur
ce site ne peuvent être
reproduites sans
mon autorisation

Catégories