Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
10 avril 2017 1 10 /04 /avril /2017 23:20
le temple bouddhiste de Seoraksan;
l'entrée du temple bouddhiste

l'entrée du temple bouddhiste

 Tongildaebul, le Bouddha de la grande réunification;

Tongildaebul, le Bouddha de la grande réunification;

l'encens brûle en permanence

l'encens brûle en permanence

les visiteurs se font photographier devant le bouddha

les visiteurs se font photographier devant le bouddha

on y a même rencontré un moine étranger de passage

on y a même rencontré un moine étranger de passage

Partager cet article
Repost0

commentaires

5
BONJOUR YVON<br /> BELLE ET BONNE JOURNEE<br /> <br /> POUR CE MERCREDI<br /> <br /> AMICALEMENT<br /> <br /> J - G - R - C
Répondre
L
c'est superbe, c'est serein, bisous
Répondre
L
Superbe visite, que c'est beau.
Répondre
Z
Les lieux sont superbes Yvon, merci de ce magnifique partage. Bises et bonne soirée
Répondre
N
bonsoir Yvon<br /> tout u est beau et tellement dépaysant<br /> bonne soirée<br /> bises ☺
Répondre
D
Bonjour Yvon un très joli reportage avec des belles photos c'est toujours du plaisir il est de toute beauté ce bouddha et très sympa ce moine ainsi vêtu de couleur orange bonne journée à toi bisou Claudine Daniel
Répondre
L
Coucou mon Yvon, pas de café mais je t'offre une bonne glace.<br /> Très impressionnant le Bouddha. <br /> Non je ne sais pas des choses, je suis juste la petite infirmière papillon lol !<br /> Si tu respectes 5 à 6 h entre les prises, tu peux reprendre un paracétamol tard le soir.<br /> Bon après-midi et prends soin de toi.<br /> Lolli
Répondre
L
toujours superbes ces temples ... et bien entretenus ... ici les vitraux des églises sont cassés a coup de pavé et ne sont même plus réparés ... les églises deviennent des épaves ...
Répondre
M
C'est un très bel endroit, très harmonieux avec la nature! gros bisous
Répondre
L
un endroit où règne la paix !<br /> l'encens toute la journée ça doit entêter- à force pour les visiteurs --<br /> le moine est fort sympa-<br /> amitiés-
Répondre
C
bonjour<br /> c'est vrai que ces gens sont ouverts, ils se prêtent volontiers à la pose photo<br /> bonne journée
Répondre
J
Paix et sérénité en cet endroit........
Répondre
J
Bonjour Yvon,<br /> Encore un temple magnifique. La photo avec le bouddha est magnifique<br /> Bonne journée et bises<br /> Josiane
Répondre
N
Bonjour Yvon<br /> Je trouve qu'il y a énormément de temples et beaucoup de croyants sans doute, en tout ça c'est très joli j'aimerai en voir un un jour<br /> Je te souhaiter une bonne journée, bisous
Répondre
M
belle visite , de trés belle sphotos <br /> merci <br /> bon mardi pour toi <br /> kénavo Yvon
Répondre
N
L'odeur de l'encens est entêtante. <br /> Parfois, elle prend à la gorge et pique les yeux.<br /> C'est ce qui m'avait frappée dans un temple que j'ai visité, à Paris...<br /> Bonne journée !
Répondre
F
Si ta journée n'était pas belle aujourd'hui, qu'elle soit au moins bonne !
Répondre
M
encore de bien belles photos, merci et doux mardi
Répondre
C
♥ Bonjour Yvon... Ça doit être un beau site a visiter.. un bon mardi mon ami, le ciel est encore bien gris aujourd'hui pourvu que beau soleil revienne ! Bisous en pagaille ♥
Répondre
E
Oui j'aime ce temple et bouddhiste étranger , merci Yvon et bon mardi , bisous ,
Répondre
L
un endroit on on doit se sentir bien, bisous
Répondre
K
Rien que l'entrée est superbe !! et je ne parle même pas des autres photos.<br /> Je te souhaite un bon mardi. Bises
Répondre
M
Bonjour Yvon<br /> magnifique tes photos<br /> http://mr-he2.vefblog.net<br /> la photo mystère en ligne<br /> http://mr-he3.vefblog.net<br /> http://mr-he4.vefblog.net<br /> Bonne journée<br /> Avec amitiés <br /> René de Chine
Répondre
J
Ce Bouddha en impose... de même que la porte d'entrée, merci Yvon !
Répondre

Texte libre

suivez-moi!  en route pour de nouvelles aventures
 
partons de par le monde, à la rencontre des autres.
 
 
 
 
 
 
 
Vivre Debout
Aidez Handicap International

 
 
 
à Orléans (France)
 
 
 undefined
 

Texte libre

 
 
     Click for Orleans, France Forecast
       Orléans (France)
 
 
Copyright  :   
Les photos figurant sur
ce site ne peuvent être
reproduites sans
mon autorisation

Catégories